Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » forum
forum [message n° 181265] jeu. 23 novembre 2006 10:26 Message suivant
valencroix n'est pas connecté valencroix
messages : 247
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : coordonnatrice RRS
J'ai créé un forum sur mon blog.
Il n'est ouvert qu'à mes élèves et par la suite à leurs correspondants. J'aimerais savoir si c'est autorisé et s'il faut un accord parental (malgré le blocage du forum)
voici mon blog
http://annie-clis-voltaire-denain.over-blog.com/
et le forum
http://clis-voltaire-denain.discutforum.com/index.forum

Merci



Valencroix

http://classegrenadine.over-blog.com

Rapporter un message au modérateur

Re: forum [message n° 181270 est une réponse au message n° 181265] jeu. 23 novembre 2006 11:30 Message précédentMessage suivant
philcharp n'est pas connecté philcharp
messages : 1500
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Bonjour,
je viens de tester l'insciption. (juste pour voir le procédé d'insciption, donc ne m'active pas!).
Tu n'as pas besoin d'autorisation spéciale des parents, mais tu peux simplement les informer que leurs enfants participent à la vie d'un forum et préciser que les inscriptions sont validées par toi.
Le seul "petit truc" qui peux t'être reproché, c'est la présence de Google Adsense si tu as averti l'administration.
A+
Phil



http://france-geocaching.fr

Rapporter un message au modérateur

Re: forum [message n° 181271 est une réponse au message n° 181270] jeu. 23 novembre 2006 11:40 Message précédentMessage suivant
valencroix n'est pas connecté valencroix
messages : 247
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : coordonnatrice RRS
Merci Phil,
Oui mon inspecteur est au courant.
Pour google, connais-tu une autre adresse de forum sans pub ?
Comme il vient de débuter, je peux éventuellement le changer.
Merci



Valencroix

http://classegrenadine.over-blog.com

Rapporter un message au modérateur

Re: forum [message n° 181287 est une réponse au message n° 181265] jeu. 23 novembre 2006 12:51 Message précédent
philcharp n'est pas connecté philcharp
messages : 1500
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Re,

C'est étonnant que tu te retrouves avec un pub Google pour un forum phpbb. Pour les sans pubs, attends les avis des autres bloggers car étant un utilisateur Guppy, je n'y connais pas grand chose en blogs. (mais vu la structure et la présentation de ton site et de son forum, tu aurais pu utiliser Guppy...)
A+
Phil



http://france-geocaching.fr

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : les puces et la police
Fil suivant : annuaire
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 25 juin 18:27:42 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software