|
|
Re: problème avec outlook [message n° 181180 est une réponse au message n° 180710] |
mer. 22 novembre 2006 22:26   |
|
antoine |  | | messages : 1056
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Seine Maritime 76 Métier : Directeur - CE2 | |
|
verem a écrit le mer, 22 novembre 2006 14:20 |
valeriri a écrit le mer, 22 novembre 2006 08:31 | Bon je ne suis pas une pro mais il m'était arrivé la même chose, pourtant j'avais revérifié tous les paramètres et tout, du coup je l'avais réinstallé et après plus de problèmes.
Valérie
|
Et quand tu réinstalles, perds-tu toutes tes données (contacts par exmple) ?
|
Oui, mais comme ça la Riri elle est tranquille ! Fini les courriers de l'IEN ! 
Pour ton problème, il se peut que soit ton login, ton mot de passe, la façon dont outlook se connecte (sécurisé ou pas) ne soit pas bonne. Par conséquent, il vaut mieux rayer le compte (uniquement) et le refaire complètement pour éviter toute erreur de frappe. Et sinon, bien vérifier auprès de l'aide du fournisseur d'e-mail quels sont les paramètres.
Antoine
Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|