Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » réputation des profs
Re: réputation des profs [message n° 183800 est une réponse au message n° 183712] ven. 01 décembre 2006 19:59 Message précédentMessage précédent
tonio101010 n'est pas connecté tonio101010
Inscrit(e) : novembre 2006
hello à tous !!
c'est bien je vois que la provoc fait réagir Surprised
Au fait, mon avis sur certains profs en général n'a rien à voir avec mon licenciement du à un ien Mad (connu et reconnu dans le département pour licencier facilement !!)
c'est marrant quand même, il n' y a que le politiquement correct qui est accepté ici alors Sad
C'est vrai que je suis quelqu'un de franc et que ça peut surprendre !! Au fait, ma femme est instit Cool dans le privé et n'est pas cu cu, comme quoi je n'en fait pas une généralité !!
Par contre, sur la formation des profs, là on peut dire que c'est à revoir, il est temps d'être en adéquation avec le terrain !!!!! On demande aux profs de former les élèves alors que les profs ne sont pas formés eux-mêmes: c'est un comble Mad
En tout cas, je n'ai pas de mauvaises intentions mais il est bien de faire réagir les gens de temps en temps Razz

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : films du cinéma burlesque
Fil suivant : payer pour scolariser un enfant handicapé dans le nord : scandaleux
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 22 janv. 08:49:29 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software