|
|
|
|
|
|
|
|
Re: réputation des profs [message n° 183754 est une réponse au message n° 183747] |
ven. 01 décembre 2006 18:02 |
|
mamouth-resse | | | messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005 Métier : PS1-GS | |
|
Bon Tonio, on reprend depuis le début.
Tu débarques dans une immense salle des maîtres, ici, et tu nous dis : vous avez l'image suivante :
Citation : | en majorité des gens qui croient tout savoir, très exigeants et pas très ouverts.
|
Et tu ajoutes :
Citation : | Etes-vous d'accord avec ça?
|
Que peut-on te répondre, sérieusement?
Si on te dit, "bah t'en racontes des choses qui sont passionnantes", on est immédiatement placé dans la case que tu viens de nous tailler.
Rest l'autre option.
On te répond : "ha ben vi, je suis d'acc, les enseignants sont tels que tu les décrits"...
Doit-on alors ajouter "Les autres oui, mais pas moi, vous pensez bien cher monsieur..."?
Moi, la prochaine fois que je vais en Corse, je vais m'installer un stand à la foire d'Ajaccio, en banderole : "Les corses sont tous fainéants! qu'en pensez-vous?"
Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais pas me faire beaucoup d'amis Corses... Faut dire qu'ils sont tellement bornés aussi.
Bref, vraiment ubuesque ce fil.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: réputation des profs [message n° 183847 est une réponse au message n° 183793] |
ven. 01 décembre 2006 22:06 |
|
elisabeth | |
| messages : 425
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : 91 Métier : MS | |
|
> Qu'est-ce qui est mieux? Grands ou petits les pieds? Attention à ce que tu
> vas répondre ! :lol: :lol: :lol:
> --
> DIDINE
Mon fils de 16 ans chausse du 46. C'est bon ou mauvais ;)
|
|
|
Re: réputation des profs [message n° 183853 est une réponse au message n° 183847] |
ven. 01 décembre 2006 22:32 |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
Ce fil ne sert à rien.... mais comme dit Lucie, je me suis bien marrée!
Et puis faut reconnaître que ta provoc Tonio, elle trop bien!!!! Bravo, tu as vu tu as lancé un vrai débat sur la pointure des chaussures!
Au fait je fais du 39,5 (et oui), c'est grave docteur?
|
|
|
|
|
Re: réputation des profs [message n° 183868 est une réponse au message n° 183712] |
ven. 01 décembre 2006 22:58 |
|
bab0611 | |
| messages : 3019
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
bah...
moi, j't'aime bien tonio...
mais c'est juste parce que tu t'es fait que des ennemis...
je comprends un piti peu ce que tu veux dire... j'ai un copain opticien (à sa mémère...) (et voui, je connais pô que des hardos tatoués...)et il m'a dit aussi que les personnes "MGEN" étaient des chieuses "en général"...
et alors ???? je m'en fous, je SUIS à la MGEN et je suis une chieuse !!!
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: réputation des profs [message n° 184002 est une réponse au message n° 183961] |
sam. 02 décembre 2006 13:43 |
|
mamouth-resse | | | messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005 Métier : PS1-GS | |
|
Mais non je ne te trouve pas vache, je plaisantais, Bab.
Une fois quand même, je t'ai trouvé particulièrement... heu... vache ... Mais c'est de l'histoire ancienne.
Quant à ce que je peux être ici, c'est pas exactement ce que je suis au boulot où je suis beaucoup moins "moi". Normal, je suis payée pour assurer une mission de service public, et j'ai une certaine opinion de ce que doit être un service public et des devoirs qui m'incombent.
Si Un jour je reçois une salaire de la part de la holding "Cartables.net", tu verras, lorsque je parlerai, il n'y aura que des fleurs et des coeurs qui sortiront de ma bouche, à chaque mot.
|
|
|
|
|
|
|
Re: réputation des profs [message n° 184520 est une réponse au message n° 183712] |
dim. 03 décembre 2006 14:12 |
|
bab0611 | |
| messages : 3019
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
y'en a aussi en France...
mais y'a aussi des facteurs hautains, des gendarmes imbus de leur personne, des vendeuses qui se prennent pour quelqu'un, des stars-académiciens qui se la pètent, des curés qui se sentent supérieurs... etc... etc... et ça, dans tous les pays !!!
euh... édith me dit que cette réponse tombe comme un cheveu sur la soupe ici, mais qu'elle était pour alilegentil, qui se demandait sur le fil où j'avais répondu, s'il existait des profs prétentieux en France... (il disait qu'il en avait croisé au Maroc...)
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|