Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » réputation des profs
réputation des profs [message n° 183712] ven. 01 décembre 2006 11:49 Message suivant
tonio101010 n'est pas connecté tonio101010
Inscrit(e) : novembre 2006
hello !!
je voulais savoir si vous êtes d'accord avec l'image que donnne les profs: c'est à dire en majorité des gens qui croient tout savoir, très exigeants et pas très ouverts.
moi, j'ai rencontré dans les écoles beaucoup de profs comme cela. Des personnes qui se prennent la tête, pas cool pour un sou et qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont !!
souvent,ce sont ceux qui sont dans les écoles les + privilégiées qui se plaignent le plus Laughing
En tout cas, dans l'enseignement catho, j'ai rencontré beaucoup d'instits très cu cu et un peu intégristes parfois !!!
attention, heureusement que tous les profs ne sont pas comme ça mais j'en ai rencontré une majorité qui feraient bien de se lâcher un peu et de sortir la tête du guidon Shocked

Rapporter un message au modérateur

Re: réputation des profs [message n° 183713 est une réponse au message n° 183712] ven. 01 décembre 2006 12:12 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Bah on dirait que les jugements à l'emporte pièce ça ne te dérange pas trop non plus.

L'image que tu dis que les enseignants donnent, les enseignants en général, ceux du privé en particulier, je ne sais pas où tu es allé la chercher...
Tu as une étude sérieuse à nous montrer sur le sujet, ou tu te bases uniquement sur les potins de ta concierge, ou sur ton vécu à toi, qui ne peuvent ni l'un ni l'autre, tenir lieu de vérité...?

Re: réputation des profs [message n° 183716 est une réponse au message n° 183713] ven. 01 décembre 2006 12:33 Message précédentMessage suivant
marieluce n'est pas connecté marieluce
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : L'école est finie! Youpi!
Bien simpliste ton discours, tonio!
Sad

Re: réputation des profs [message n° 183717 est une réponse au message n° 183713] ven. 01 décembre 2006 12:34 Message précédentMessage suivant
hello !!
du calme Laughing je ne suis pas stupide au point de lancer des phrases en l'air!
je cotoye différentes professions comme des médecins, des gens du commerce... Par exemple, les médecins disent que souvent les profs pensent savoir mieux qu'eux les médicaments qu'ils leur faut etc...
mais je tiens cela également de mon vécu !
ce n'est pas la vérité mais il y a beaucoup d'exemples comme cela !
la façon dont tu réponds de manière fermée et sans prendre en compte mon opinion n'aide pas à penser que j'ai tors Sad
attention, j'ai aussi rencontré des gens très bien mais c'était pas la majorité malheureusement.

Re: réputation des profs [message n° 183719 est une réponse au message n° 183712] ven. 01 décembre 2006 12:52 Message précédentMessage suivant
anne2 n'est pas connecté anne2
Inscrit(e) : août 2004
Métier : technicienne INSERM
je ne vois pas du tout l'intérêt de classer les gens selon leur profession.
Pourquoi pas selon leur origine , leur sexe, la couleur de leurs cheveux ou de la peau, leur région d'habitation...?

Moi je connais des gens d'une autre région, oh là là, ils sont drôlement fermés et en plus ils picolent plus qu'ailleurs!

En tout cas, tout ceci ne me parait pas être dans l'esprit de ce forum

Ne faisons pas l'économie de la connaissance ! Défendons ensemble l'enseignement et la recherche
http://www.sauvonslarecherche.fr/spip.php?rubrique132

Pour retour d'Archimèdes ( magazine scientifique )
http://sauvonsarchimedes.free.fr/

Re: réputation des profs [message n° 183722 est une réponse au message n° 183712] ven. 01 décembre 2006 13:14 Message précédentMessage suivant
hello !!
je ne cherche rien !!
simplement, vous n'allez pas me dire que vous n'avez pas des collègues qui ressemblent au profil décrit !!
c'est dommage que dès qu'on parle d'un sujet qui fâche, on le réduit à des banalités du genre les boulangers...
on ne peut donc pas exprimer ses avis et opinions ??
Attention, j'aime le métier de prof mais je suis déçu quand je vois le comportement de certains, c'est tout Razz

Re: réputation des profs [message n° 183726 est une réponse au message n° 183712] ven. 01 décembre 2006 14:13 Message précédentMessage suivant
pixel2008
Bonjour Tonio,

Juste par curiosité, quel est ton métier ?

Re: réputation des profs [message n° 183747 est une réponse au message n° 183726] ven. 01 décembre 2006 17:49 Message précédentMessage suivant
cathy n'est pas connecté cathy
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
D'après le forum Mieux se connaitre, il était dans le privé et s'est fait licencier..

BRef, j'apporte rien au débat, je fais partie des PE "fermé " ce soir Laughing

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Re: réputation des profs [message n° 183754 est une réponse au message n° 183747] ven. 01 décembre 2006 18:02 Message précédentMessage suivant
Bon Tonio, on reprend depuis le début.

Tu débarques dans une immense salle des maîtres, ici, et tu nous dis : vous avez l'image suivante :
Citation :

en majorité des gens qui croient tout savoir, très exigeants et pas très ouverts.

Et tu ajoutes :
Citation :

Etes-vous d'accord avec ça?

Que peut-on te répondre, sérieusement?

Si on te dit, "bah t'en racontes des choses qui sont passionnantes", on est immédiatement placé dans la case que tu viens de nous tailler.

Rest l'autre option.
On te répond : "ha ben vi, je suis d'acc, les enseignants sont tels que tu les décrits"...
Doit-on alors ajouter "Les autres oui, mais pas moi, vous pensez bien cher monsieur..."?

Moi, la prochaine fois que je vais en Corse, je vais m'installer un stand à la foire d'Ajaccio, en banderole : "Les corses sont tous fainéants! qu'en pensez-vous?"

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais pas me faire beaucoup d'amis Corses... Faut dire qu'ils sont tellement bornés aussi.

Bref, vraiment ubuesque ce fil.

Re: réputation des profs [message n° 183768 est une réponse au message n° 183754] ven. 01 décembre 2006 18:21 Message précédentMessage suivant
flow n'est pas connecté flow
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 72
Métier : CE2

Et moi, malgré mes origines, je ne suis ni plombier ni pochetronne!!! Mais , je ne sais pas vous, les coiffeurs, moi je les trouve...

...Edith me dit d'arrêter à cause qu'elle est pas bien sûre que ce que je dis soit perçu au degré auquel cela mérite de l'être!

PS : en plus, je suis blonde, donc pas la peine de me lire je suis tellement c...

Zubry
"Seuls les poissons morts vont avec le courant"(proverbe indien)

Re: réputation des profs [message n° 183769 est une réponse au message n° 183754] ven. 01 décembre 2006 18:21 Message précédentMessage suivant
dom35 n'est pas connecté dom35
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : 35
Métier : Prof école/Chef d'étab.
Bon, ben Tonio, tu peux reprendre ta liste de forums et sur celui de cartable tu peux dre "voilà, celui s'est fait : j'suis grillé..." Il te reste rateau.net, miches.net... (j'en ai sûrement oublié...)
Un chef d'établissement de l'enseignement Catho sans doute un peu cul cul (faudrait que je demande à mes maitresses) mais trop intégriste (enfin, je pense...)

Lorsqu'on ne veut pas faire quelque chose, on cherche des excuses.
Lorsqu'on veut faire quelque chose, on trouve des solutions.

Re: réputation des profs [message n° 183771 est une réponse au message n° 183769] ven. 01 décembre 2006 18:26 Message précédentMessage suivant

dom35 a écrit le ven, 01 décembre 2006 18:21

miches.net... (j'en ai sûrement oublié...)
Un chef d'établissement de l'enseignement Catho sans doute un peu cul cul (faudrait que je demande à mes maitresses)

Embarassed bon, c'est p'têt encore un coup de mes hormones, mais je crains avoir (mal) compris...mais bon, on dira que c'est ma minute blonde!!!

Zubry

Re: réputation des profs [message n° 183777 est une réponse au message n° 183771] ven. 01 décembre 2006 18:39 Message précédentMessage suivant
M'enfin Flow...!!!!!
y a pas que le cucu dans la vie, y a aussi la #$%^&* et les #$%^&*..!

Alors moi, je veux bien devenir la maîtresse d'un chef d'établissement catho très cucu. Un fantasme d'athée sans doute... Very Happy

Bon ok, ce fil part en sucette, j'y contribue largement et je m'en repens publiquement... : smiley qui se repent:

Re: réputation des profs [message n° 183783 est une réponse au message n° 183777] ven. 01 décembre 2006 18:51 Message précédentMessage suivant

Laughing Laughing Laughing

Zubry

Re: réputation des profs [message n° 183787 est une réponse au message n° 183712] ven. 01 décembre 2006 19:17 Message précédentMessage suivant
noustie n'est pas connecté noustie
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Moselle
Métier : CE1/CE2 + dir
Effectivement j'ai reçu chez moi un commercial qui devait nous vendre une cheminée adaptée à notre maison ... n'y connaissant rien j'ai fermé ma bouche, j'ai juste posé quelques questions pour comprendre ... la vente finie, on boit un café avec le vendeur qui dans la discussion apprend mon métier ... il m'a carrément dit qu'il n'aurait jamais deviné parce que je n'ai pas essayé de lui expliquer son métier Shocked

De même à la fac je visitais des enfants hospitalisés une fois par semaine, j'ai du arrêter pour aller à l'IUFM parce que je n'étais pas affectée dans mon département ... quand je l'ai annoncé aux infirmières elles m'ont dit que les instits qui venaient voir leurs élèves les prenaient souvent de haut ...

Des généralités comme ça j'en ai entendu des tas ; j'ai bien eu quelques collègues qui se croient supérieures mais franchement ce n'est pas une généralité et ceux qui sont comme ça sont loin de venir sur un forum comme celui-ci ! On a peut-être tous tendance à généraliser un jour mais ça ne fait pas avancer les choses ...

D'ailleurs il n'y a pas longtemps sur un autre fil on disait que c'était Mad quand les gens nous présentent en disant notre métier ! On n'est pas QUE des enseignants !!

Edith m'a soufflé d'aller lire l'autre fil de tonio ... étonnant ! Si on était licencié parce qu'on ne sait pas mener une séance en sortant de formation il n'y aurait pas beaucoup de profs !! Mais je comprends mieux ce fil ... Rolling Eyes non nous ne te dirons pas que tu as été licencié juste parce que certains collègues sont bouchés et têtus ! Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger et ce genre d'histoire quand on ne la connait pas en entier et que l'on ne l'a pas vécue ... on ne peut juger !! Bon courage à toi.

Re: réputation des profs [message n° 183792 est une réponse au message n° 183777] ven. 01 décembre 2006 19:37 Message précédentMessage suivant
titep n'est pas connecté titep
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : cp
au fait, c'est quoi la chance qu'ils ont les profs ? dites moi aussi je suis corse, mais moi je suis une grosse faignasse pour de vrai ! Laughing

http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/

Re: réputation des profs [message n° 183793 est une réponse au message n° 183719] ven. 01 décembre 2006 19:42 Message précédentMessage suivant
enviedespoir n'est pas connecté enviedespoir
Situation géographique : Paris, Dijon
Métier : Formatrice en pédagogie de l'écriture et en rééducation de l'écriture
anne2 a écrit le ven, 01 décembre 2006 12:52

je ne vois pas du tout l'intérêt de classer les gens selon leur profession.
Pourquoi pas selon leur origine , leur sexe, la couleur de leurs cheveux ou de la peau, leur région d'habitation...?
Moi je connais des gens d'une autre région, oh là là, ils sont drôlement fermés et en plus ils picolent plus qu'ailleurs!
(...)

Désolée, je reviens un peu en arrière.
Je propose en classement en fonction de la pointure des chaussures. ça peut toujours servir.

D. Dumont http://legestedecriture.fr Attention aux contrefaçons.

Re: réputation des profs [message n° 183799 est une réponse au message n° 183712] ven. 01 décembre 2006 19:56 Message précédentMessage suivant
aclaire n'est pas connecté aclaire
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Franche-Comté
La bonne taille c'est les pieds qui rentrent dans les chaussures....

Re: réputation des profs [message n° 183800 est une réponse au message n° 183712] ven. 01 décembre 2006 19:59 Message précédentMessage suivant
hello à tous !!
c'est bien je vois que la provoc fait réagir Surprised
Au fait, mon avis sur certains profs en général n'a rien à voir avec mon licenciement du à un ien Mad (connu et reconnu dans le département pour licencier facilement !!)
c'est marrant quand même, il n' y a que le politiquement correct qui est accepté ici alors Sad
C'est vrai que je suis quelqu'un de franc et que ça peut surprendre !! Au fait, ma femme est instit Cool dans le privé et n'est pas cu cu, comme quoi je n'en fait pas une généralité !!
Par contre, sur la formation des profs, là on peut dire que c'est à revoir, il est temps d'être en adéquation avec le terrain !!!!! On demande aux profs de former les élèves alors que les profs ne sont pas formés eux-mêmes: c'est un comble Mad
En tout cas, je n'ai pas de mauvaises intentions mais il est bien de faire réagir les gens de temps en temps Razz

Re: réputation des profs [message n° 183836 est une réponse au message n° 183712] ven. 01 décembre 2006 21:02 Message précédentMessage suivant
la provoc de quoi tonio ? Confused quel politiquement correct ? c'est pas comme si c'était engagé politiquement justement ce que tu dis ! au mieux c'est juste un jugement de valeur bidon. ça fait plouf quoi! Confused

Re: réputation des profs [message n° 183847 est une réponse au message n° 183793] ven. 01 décembre 2006 22:06 Message précédentMessage suivant
elisabeth
Situation géographique : 91
Métier : MS
> Qu'est-ce qui est mieux? Grands ou petits les pieds? Attention à ce que tu
> vas répondre ! :lol: :lol: :lol:
> --
> DIDINE

Mon fils de 16 ans chausse du 46. C'est bon ou mauvais ;)

Re: réputation des profs [message n° 183853 est une réponse au message n° 183847] ven. 01 décembre 2006 22:32 Message précédentMessage suivant
elsy
Ce fil ne sert à rien.... mais comme dit Lucie, je me suis bien marrée!

Et puis faut reconnaître que ta provoc Tonio, elle trop bien!!!! Bravo, tu as vu tu as lancé un vrai débat sur la pointure des chaussures!

Au fait je fais du 39,5 (et oui), c'est grave docteur?

Re: réputation des profs [message n° 183859 est une réponse au message n° 183836] ven. 01 décembre 2006 22:46 Message précédentMessage suivant
dany

tonio101010 a écrit le ven, 01 décembre 2006 19:59

c'est bien je vois que la provoc fait réagir Surprised

elsy a écrit le ven, 01 décembre 2006 22:32

Ce fil ne sert à rien.... mais comme dit Lucie, je me suis bien marrée!

Moi ce qui m'aurait fait encore plus rigoler c'est un fil totalement vide de réponses.
Dommage !

Re: réputation des profs [message n° 183866 est une réponse au message n° 183859] ven. 01 décembre 2006 22:55 Message précédentMessage suivant
elsy
Oui tu as raison.... Si tu veux je peux effacer toutes les réponses!! hahaha!!!!

Re: réputation des profs [message n° 183868 est une réponse au message n° 183712] ven. 01 décembre 2006 22:58 Message précédentMessage suivant
bab0611
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
bah...

moi, j't'aime bien tonio...

mais c'est juste parce que tu t'es fait que des ennemis...

je comprends un piti peu ce que tu veux dire... j'ai un copain opticien (à sa mémère...) (et voui, je connais pô que des hardos tatoués...)et il m'a dit aussi que les personnes "MGEN" étaient des chieuses "en général"...

et alors ???? je m'en fous, je SUIS à la MGEN et je suis une chieuse !!!

mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Re: réputation des profs [message n° 183890 est une réponse au message n° 183868] sam. 02 décembre 2006 00:04 Message précédentMessage suivant
Mais non, mais non Bab... Il ne s'est pas fait d'ennemi...! T'avoueras que sur ce coup-là, y a de quoi le chambrer un tantinet, non? C'est d'ailleurs ce que je lui ai dit par MP en début de soirée: qu'il ne devait pas se faire de souci pour ces quelques vannes, il sera toujours le bienvenu ici.
Et puis sur Cartables on n'est pas vraiment sectaires, on ne juge pas de façon définitive et catégorique sur 3 ou 4 messages, même un peu infectes... (hein Bab? Wink )

Re: réputation des profs [message n° 183893 est une réponse au message n° 183712] sam. 02 décembre 2006 00:10 Message précédentMessage suivant
bab0611
et, les cartabliens....

je vous adore !!!! Wink

et je suis bien contente que vous l'ayez chambré...
sinon, j'aurais été obligée de l'faire !!!!

mon blog :

Re: réputation des profs [message n° 183897 est une réponse au message n° 183893] sam. 02 décembre 2006 00:19 Message précédentMessage suivant
Et là, j'te raconte pas c'qu'il aurait ramassé le pov Tonio...!

T'as de la chance Tonio, d'être tombé entre nos serres avant que Bab ne t'attrapes la première!
Very Happy

Re: réputation des profs [message n° 183933 est une réponse au message n° 183868] sam. 02 décembre 2006 09:57 Message précédentMessage suivant
bab0611 a écrit le ven, 01 décembre 2006 22:58

bah...

moi, j't'aime bien tonio...

mais c'est juste parce que tu t'es fait que des ennemis...

je comprends un piti peu ce que tu veux dire... j'ai un copain opticien (à sa mémère...) (et voui, je connais pô que des hardos tatoués...)et il m'a dit aussi que les personnes "MGEN" étaient des chieuses "en général"...

et alors ???? je m'en fous, je SUIS à la MGEN et je suis une chieuse !!!

tiens c'est marrant moi aussi je connais un opticien et le seul truc qu'il m'a dit sur la MGEN, c'est que ce n'était pas très bien remboursé par rapport à d'autres mutuelles.
ceci dit moi aussi j'assume parfaitement le coté chieuse parfois ça évite de se faire entuber
Laughing

mais pareil que mam, on t'en veut pas. on a vu bien pire sur cartables comme polémistes, et qui se prenaient nettement plus au sérieux !

Re: réputation des profs [message n° 183938 est une réponse au message n° 183712] sam. 02 décembre 2006 10:04 Message précédentMessage suivant
isabelle n'est pas connecté isabelle
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
Cette idée de Tonio vient peut être du fait que, dans le temps, l'instit du village était une des personnes les plus cultivée, d'où cette idée que l'instit croit tout savoir....
Mais Tonio, nous sommes au XXIe siècle ! C'est fini !
Et personnellement, j'en ai tellement "bavé" pour faire mes études que je ne peux pas prétendre tout savoir (et heureusement, on risquerait de s'ennuyer après !).

ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Re: réputation des profs [message n° 183961 est une réponse au message n° 183897] sam. 02 décembre 2006 11:26 Message précédentMessage suivant
bab0611
mamouth-resse a écrit le sam, 02 décembre 2006 00:19

Et là, j'te raconte pas c'qu'il aurait ramassé le pov Tonio...!

T'as de la chance Tonio, d'être tombé entre nos serres avant que Bab ne t'attrapes la première!
Very Happy

tu me trouves vache, des fois mam ???
c'est vrai que souvent, tu passes avant moi et tu dis ce que j'aurais dit, mais avec plus de diplomatie...

en même temps, quand on est directrice, on devrait être obligée d'être diplomate !!! (je dis ça pour la mienne...)
mais moi je suis que T2, et je suis pas encore diplomate (j'espère que je le deviendrai pas trop... d'ailleurs...)

mon blog :

Re: réputation des profs [message n° 184002 est une réponse au message n° 183961] sam. 02 décembre 2006 13:43 Message précédentMessage suivant
Mais non je ne te trouve pas vache, je plaisantais, Bab.

Une fois quand même, je t'ai trouvé particulièrement... heu... vache Very Happy ... Mais c'est de l'histoire ancienne.

Quant à ce que je peux être ici, c'est pas exactement ce que je suis au boulot où je suis beaucoup moins "moi". Normal, je suis payée pour assurer une mission de service public, et j'ai une certaine opinion de ce que doit être un service public et des devoirs qui m'incombent.

Si Un jour je reçois une salaire de la part de la holding "Cartables.net", tu verras, lorsque je parlerai, il n'y aura que des fleurs et des coeurs qui sortiront de ma bouche, à chaque mot. Very Happy

Re: réputation des profs [message n° 184047 est une réponse au message n° 183712] sam. 02 décembre 2006 15:29 Message précédentMessage suivant
fibi n'est pas connecté fibi
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Île de France
Métier : CE1
Oh non ! Pourvu que ce jour n'arrive pas ! Reste-nous comme ça, Mam !

frédérique
Le mot résister doit toujours se conjuguer au présent. Lucie Aubrac

Re: réputation des profs [message n° 184098 est une réponse au message n° 184047] sam. 02 décembre 2006 17:44 Message précédentMessage suivant
lea28 n'est pas connecté lea28
Situation géographique : 75
Fil vide de sens mais bien rigolo comme disent les petiots !!!!!
Les gens des iles ont un cocotier dans la main qui pousse !!! Cool

J'ai fait un rêve .....

Re: réputation des profs [message n° 184149 est une réponse au message n° 184098] sam. 02 décembre 2006 19:19 Message précédentMessage suivant
isis
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
Comme dirait Brassens
Au village sans prétention ...

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Re: réputation des profs [message n° 184504 est une réponse au message n° 183712] dim. 03 décembre 2006 13:49 Message précédentMessage suivant
lea28 n'est pas connecté lea28
Situation géographique : 75
Mes mots n'étaient pas pour ton fil mais pour la suite Cool

J'ai fait un rêve .....

Re: réputation des profs [message n° 184520 est une réponse au message n° 183712] dim. 03 décembre 2006 14:12 Message précédentMessage suivant
bab0611
y'en a aussi en France...

mais y'a aussi des facteurs hautains, des gendarmes imbus de leur personne, des vendeuses qui se prennent pour quelqu'un, des stars-académiciens qui se la pètent, des curés qui se sentent supérieurs... etc... etc... et ça, dans tous les pays !!!

euh... édith me dit que cette réponse tombe comme un cheveu sur la soupe ici, mais qu'elle était pour alilegentil, qui se demandait sur le fil où j'avais répondu, s'il existait des profs prétentieux en France... (il disait qu'il en avait croisé au Maroc...)

mon blog :

Re: réputation des profs [message n° 184737 est une réponse au message n° 183712] dim. 03 décembre 2006 20:45 Message précédentMessage suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
bon histoire de mettre de l'huile sur le feu:

Et les enfants des enseignants sont les plus mal élevés comme chacun sait!

Re: réputation des profs [message n° 184903 est une réponse au message n° 183712] lun. 04 décembre 2006 16:21 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Salut,

Comme dirait Coluche : quand on voit ce qu'on voit, pis qu'on entend c'qu'on entend, ben on a raison de penser c'qu'on pense.

@+

le mad

Re: réputation des profs [message n° 185166 est une réponse au message n° 183712] lun. 04 décembre 2006 22:40 Message précédentMessage précédent
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Comme on dit chez nous :

Quel métier fais-tu ?

Géomètre.

Et ta femme ?

Elle boit aussi !

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Fil précédent : films du cinéma burlesque
Fil suivant : payer pour scolariser un enfant handicapé dans le nord : scandaleux
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 02 févr. 05:05:35 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software