Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Séances de danse d'Aymeric Heurtin [résolu]
Séances de danse d'Aymeric Heurtin [résolu] [message n° 185660] mer. 06 décembre 2006 14:04 Message suivant
ilidess n'est pas connecté ilidess
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Pyrénées-Atlantiques
Métier : CE2-CM1-CM2
Je voudrais faire de la danse comtemporaine avec mes élèves mais comme je n'y connais pas grand chose j'ai cherché dans la banque et trouvé le fichier D'Aymeric Heurtin qui a l'air sympa.Il dit qu'il utilise le CD de Musicabrac (qui semble intéressant pour la musique également) mais en voulant le commander j'ai vu qu'il y avait 3 CD Musicabrac. Savez-vous donc lequel il utilise dans ses séances?

Merci pour votre aide! Razz

ilidess

Rapporter un message au modérateur

Re: Séaances de danse d'AYMERIC HEURTIN [message n° 185707 est une réponse au message n° 185660] mer. 06 décembre 2006 16:01 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, tu as un petit fichier "_Donnez votre avis..." dans le zip des fichiers de la banque. En cliquant dessus, après t'être identifié (banque : "êtes-vous inscrit" ?), tu peux envoyer un commentaire (et donc une question) à l'auteur du fichier...

Il y a peut-être plus simple, mais bon...

Bonne danse !

Jean-Roch

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: Séaances de danse d'AYMERIC HEURTIN [message n° 186067 est une réponse au message n° 185660] jeu. 07 décembre 2006 19:11 Message précédent
ilidess n'est pas connecté ilidess
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : Pyrénées-Atlantiques
Métier : CE2-CM1-CM2
Ca y est je suis sauvée j'ai eu ma réponse. C'était le CD 1 (au cas ou d'autres se poseraient la question).On va pouvoir danser!

ilidess

Fil précédent : help vacabulaire familles de mots
Fil suivant : noël anglais
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 04 mars 23:44:46 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software