Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Liens pour enseigner l'anglais
Liens pour enseigner l'anglais [message n° 18664] mar. 28 décembre 2004 15:36 Message suivant
antoine n'est pas connecté antoine
messages : 1056
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
Voici quelques liens qui peuvent vous aider :

http://www.angles365.com (réalisé par un prof d'anglais de Catalogne + exos online)
http://www.primlangues.education.fr/php/ressources.php
http://www.ac-grenoble.fr/ien.st-marcellin/c2lve.html
http://www.ciep.fr/malletgb/fiches.htm

en anglais:
http://www.learnenglish.org.uk/kids/
http://www.kizclub.com/index.html




A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Rapporter un message au modérateur

Re: Liens pour enseigner l'anglais [message n° 18666 est une réponse au message n° 18664] mar. 28 décembre 2004 15:38 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3137
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
tu n'arrêtes pas de travailler Antoine !


Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re: Liens pour enseigner l'anglais [message n° 18675 est une réponse au message n° 18666] mar. 28 décembre 2004 15:45 Message précédentMessage suivant
antoine n'est pas connecté antoine
messages : 1056
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
Autant vous en faire partager Smile



A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Rapporter un message au modérateur

Re: Liens pour enseigner l'anglais [message n° 18703 est une réponse au message n° 18664] mar. 28 décembre 2004 16:19 Message précédentMessage suivant
audrey02 n'est pas connecté audrey02
messages : 3137
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oberambach/Lafayette/Olé...
Métier : CM1-CM2
c'est très gentil, c'est du travail en moins ! Cool


Comité des Gauchers Guillerets

Rapporter un message au modérateur

Re: Liens pour enseigner l'anglais [message n° 18791 est une réponse au message n° 18664] mar. 28 décembre 2004 21:24 Message précédent
isabelle n'est pas connecté isabelle
messages : 2773
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : CP-CE1, directrice 7 classes + ULIS
Merci ! C'est bien pratique !


ISABELLE
http://pinterest.com/scoubidou045/
Gigatribe : scoubidou045

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : itinérants LV
Fil suivant : poésie: Dans Paris
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 24 juin 16:25:22 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software