Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Mutation Poitiers
Mutation Poitiers [message n° 187284] dim. 10 décembre 2006 17:41 Message suivant
papillon n'est pas connecté papillon
Inscrit(e) : mai 2006
Métier : ce1 ce2
salut à tous
j'envisage de demander ma mutation et j'aimerai aller du côté de poitiers. Je suppose que dans ce cas on ne peux demander que la région Poitou charentes ou est ce qu'on peut faire une demande pour le departement, poitiers en l'occurence?
De plus j'aimerais avoir des témoignages de ceux qui enseignent là bas histoire de me conforter dans mon ENvie d'aller là bas ou de m'en dissuader!j'ai encore le temps, l'année prochaine je compte encore rester dans ma région mais pas l'année d'après...

Rapporter un message au modérateur

Re: Mutation [message n° 187295 est une réponse au message n° 187284] dim. 10 décembre 2006 17:59 Message précédentMessage suivant
cecile n'est pas connecté cecile
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Essonne
Métier : prof des écoles
pour les mutations, tu choisis les départements qui t'intéressent. tu
peux faire 6 voeux.
si tu veux faire tes voeux pour cette année, dépêche-toi tu as jusqu'au
12 décembre sur le serveur SIAM

Re: Mutation Poitiers [message n° 187849 est une réponse au message n° 187284] mar. 12 décembre 2006 17:29 Message précédent
papillon n'est pas connecté papillon
Inscrit(e) : mai 2006
Métier : ce1 ce2
merci!!!
j'envisage dE demander ma mutation l'an prochain donc je voulais savoir comment était la région, s'il y a des coins sympas que je pourrai demander. car j'ai peur de regretter mon choix apres...

Fil précédent : devenir PE sans concours ni formation?
Fil suivant : acceuillir un adulte préparant le concours dans sa classe
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 03 févr. 00:12:30 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software