| La raison la plus crétine pour laquelle on enlève un enfant d'une école [message n° 187326] |
dim. 10 décembre 2006 19:04  |
|
| katell29 | |
| messages : 501
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : 29 | |
|
Pour moi, c'est celle que je viens d'apprendre pour une gamine qui devait être dans ma classe:
la maîtresse avait interdit que les enfants donnent les invitations d'anniversaire à l'école.
Comme quoi...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: La raison la plus crétine pour laquelle on enlève un enfant d'une école [message n° 187790 est une réponse au message n° 187531] |
mar. 12 décembre 2006 10:01   |
|
| bab0611 | |
| messages : 2993
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
| astro52 a écrit le lun, 11 décembre 2006 14:37 | valeriri,
A ta place, j'aurais fait le nécessaire pour vérifier que le dossier a bien été falsifié et si c'est le cas, vu le contexte, j'aurais fait un signalement "d'enfant en danger" aux services compétents. Mais c'est vrai que ca n'était peut-être plus de ta compétence et que dans le privé on fait certainement plus difficilement ce genre de démarches, commerce oblige.
|
mais quelle horreur de lire ça !!!
dans le privé, on travaille de la même façon que dans le public : AU MIEUX POUR LES ENFANTS !!!!
et ce n'est pas en faisant des signalements à tout va qu'on les aide !!! y'a assez de signalements à faire dans des cas beaucoup plus graves que celui-là !!!
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: La raison la plus crétine pour laquelle on enlève un enfant d'une école [message n° 188227 est une réponse au message n° 187790] |
mer. 13 décembre 2006 17:19  |
|
evel | |
| messages : 278
Inscrit(e) : octobre 2004 Situation géographique : aquitaine Métier : ps/ms/gs | |
|
L'année dernière, une maman a laissé planer le doute sur le fait d'envoyer son fils dans le privé ...
Motif : La maitresse était vieille, un peu moche et pas assez bien habillée .. Bref, ringarde ...
La vieille moche et sapée comme une patate ... C'était moi ... Moche et mal sapée, ça passe ...
Mais vieille ...
Ben quoi, je ne véhicule pas des idées du type le Loft, la philosophie de Brice de Nice et la fun attitude version Ibiza et David Guetta dans ma classe ....
Ch'uis donc vieille, moche et mal sapée ... Et ringarde ...
Ce qui me rassure :
La collègue qui l'a cette année, bien que plus jeune, est elle aussi vieille, moche et un peu moins mal sapée que moi MAIS TOUT AUSSI RINGARDE !!!
En fait, cela n'a rien de drôle mais c'est surtout très très triste et très inquiétant pour cet enfant ...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|