Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Que faire contre la méchanceté ?
Re: Que faire contre la méchanceté ? [message n° 188856 est une réponse au message n° 188814] ven. 15 décembre 2006 19:54 Message précédentMessage précédent
astro52 n'est pas connecté astro52
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Reims
Métier : Formateur d'enseignants de la sécurité routière
Moi aussi j'ai déjà été victime de calomnie de la part d'une collègue, ou bien si c'était l'atsem elle s'est fait aider (ou elle aurait du faire prof de français parce que vu les tournures de phrase...)

Je n'ai pas eu le courage de porter plainte en diffamation (de toute façon personne m'aurait cru) mais j'avais évoqué cette possibilité. On m'avait répondu qu'avant cela, il fallait que l'IA décide de joindre cela à mon dossier puis que je demande à mon IEN d'accéder à mon dossier pour vérifier qu'il l'avait fait. En fait, l'IA peut aussi décidé que ça parte à la destruction de document au lieu d'être mis dans ton dossier, et dans ce cas là tu n'as plus la possibilitéde porter plainte en diffamation. Ni vu ni connu, plus rien contre toi, mais plus rien non plus contre l'auteur des mensonges Mad .

A mon avis, dans mon cas, ça é été ajouté, mais je m'en balance, je préfère dépenser le peu d'énergie qui me reste pour sortir vivant du mammouth plutot que pour affronter la bête.

Monument oublié du web pédagogique :
http://www.astro52.com

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu