Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Affiche de cirque
Affiche de cirque [message n° 189768] lun. 18 décembre 2006 20:07 Message suivant
fredaine n'est pas connecté fredaine
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Je sais, il y a déjà des fils sur le cirque, j'en ai lu une bonne partie. D'accord pas tous ... Mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche.
Je vais travailler avec mes minots sur le cirque durant les 7 semaines après les vacances. Nous allons voir le film de Chaplin et passer une matinée à l'école du cirque.
J'aimerais aussi faire de la lecture d'affiche et pour cela il me faudrait une vraie affiche de cirque. Quelqu'un aurait-il une adresse ou un lien où il me serait possible d'en acheter ou de (mieux) de m'en procurer une ?
D'avance merci !

Fredaine
http://www.fredaine.net

Rapporter un message au modérateur

Re: Affiche de cirque [message n° 189779 est une réponse au message n° 189768] lun. 18 décembre 2006 20:20 Message précédent
eol n'est pas connecté eol
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : 44
Métier : PS - MS
Bon je n'ai rien de précis, que des idées auxquelles tu as déjà dû penser...

- demander à l'école du cirque où tu vas aller s'ils ne peuvent pas avoir une affiche (au mieux) ou une adresse
- y'aurait pas un grand cirque qui passerait près de chez toi? Je crois que beaucoup vendent des affiches.
- contacter directement les cirques les plus connus par téléphone en expliquant ton projet.

Voilà, je l'avais dit hein !

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : aïe aïe aïe inspection avancée!!!
Fil suivant : Mandala sur le thème de Noël
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 09 mars 20:23:36 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software