Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Site pour lecture mails différents fournisseurs
Site pour lecture mails différents fournisseurs [message n° 191495] mer. 27 décembre 2006 18:43 Message précédent
perruche64
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : PA (64)
Métier : mater+dir
Mon FAI est télé2. Afin de limiter les spams, ils nous font passer sur le serveur SMTP 587.
Or, j'ai pas mal d'autres adresses mails (celle de l'académie, de la poste, etc).
J'ai donc paramétrer mon logiciel de messagerie pour le 587.
Si je fais ça, je reçois tous mes mails, mais je ne peux que envoyer en utilisant l'adresse télé2 (et plus les autres) Mad . J'ai appellée la hotline, le mec (pas du tout aimable) m'a dit que je n'avais qu'à passer par le site des autres fournisseurs directement pour envoyer mes réponses Mad . Cela consiste à dire que je vais passer mes soirées, non plus sur le forum de cartables, mais à faire le tour de sites Shocked ... et ça il n'en est pas question !!!
Ma première réaction, très primaire : on change de FAI !
Puis je me dis que peut-être que chez les autres y'aura le même problème... Donc on va quand même changer de FAI Razz , mais je cherche une solution de repli.
Donc je cherche un site internet sur lequel on peut paramétrer différents comptes et ainsi envoyer/recevoir mes mails avec chaque adresse.

Je ne sais pas si mes explications sont très claires Embarassed , mais je suis trop en colère (pourquoi changer, alors que moi j'ai un anti spam assez efficace) !!!

Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.

Mon scrap - L'école d'Azuro

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu