Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » ZE galette (en arts visuels) !! des idées ???
ZE galette (en arts visuels) !! des idées ??? [message n° 191816] jeu. 28 décembre 2006 12:56 Message précédent
mimolette n'est pas connecté mimolette
Inscrit(e) : août 2006
Métier : MS
Bonjour,

je prépare activement ma rentrée Razz
Je prévois de me lancer dans une séquence sciences tout le mois de janvier et il me faut donc trouver des ateliers autonomes pour ceux qui ne seront pas en sciences avec moi l'après-midi (environ 35 min).
J'aimerais faire réaliser à mes GS une galette en arts visuels... seulement je n'ai pas grand chose niveau matériel (à part de la peinture...). J'ai vu une idée sur le net d'une galette quadrillée dont un des petits carrés serait découpé pour qu'on puisse l'ouvrir et voir une fêve en dessous. Ça me plaît bien, mais il faut de l'encre et je n'en ai pas. Auriez-vous des idées pour réaliser cette galette (sur 4 séances / étapes) ?
Je suis absolument sans idée pour tout ce qui est art visuel, je n'y connais rien en type de peinture, etc. alors tous les détails seront les bienvenus Embarassed Razz

7ème année en maternelle...MS à mi-temps... et auteur jeunesse.

Mon blog : www.annegaellebalpe.blogspot.com

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu