Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Programme de Réussite Educative (pas PPRE)
Programme de Réussite Educative (pas PPRE) [message n° 196458] mer. 10 janvier 2007 10:02 Message suivant
cachou n'est pas connecté cachou
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : seine et marne
Métier : en GS
tout est dans le titre
Je cherche comment faire admettre certains de mes gamins (voir mon post dans le forum spé pour plus de détail) dans ce type de dispositifs qui s'appliquent à des enfants que l'ont sent proche de la délinquance (pour la liste des exploits nous avons caillassage en règle d'immeubles ou de pavillon, menace de bruler les voitures de certains parents (et oui ils peuvent le faire, ou le faire faire par des grands frères) et autres joyeusetés
J'édite le message, car en fouinant sur le net j'ai vu que le nom n'était plus veillle éducative mais Programme de réussite Educative (loi Borloo)

en pause du spé!!!

Rapporter un message au modérateur

Re: Programme de Réussite Educative (pas PPRE) [message n° 196528 est une réponse au message n° 196458] mer. 10 janvier 2007 13:08 Message précédent
Fabie n'est pas connecté Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
la conseillère péda a pris contact avec la directrice l'année dernière pour une liste de nom (rentrant dans les critères) pour le reste je serai incapable de t'en dire plus
fabienne

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : congé pathologique et horaires de sorties?
Fil suivant : Blues : élèves placées
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 09 mars 20:20:34 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software