Re: plus de scans sur cartables [renommé] [message n° 198016 est une réponse au message n° 197982] |
dim. 14 janvier 2007 23:53   |
|
antoine |  | | messages : 1056
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Seine Maritime 76 Métier : Directeur - CE2 | |
|
Je vais rajouter un petit mot.
Béa a entièrement raison, si on ne veut pas que Cartables plie bagages, il faut être vigilants (comme nous le sommes, eh oui je suis aussi vérificateur de la banque de fichiers, sur les fichiers de la banque) à tout ce qui ne respecte pas les droits d'auteurs.
En fait, je trouve qu'avant, on n'avait moins ce problème, chacun savait s'autogérer ou savait faire sa demande plus ou moins discrètement. Les messages out line étaient ensuite effacés. Mais depuis quelques temps, il nous faut être très vigilants sur ce sujet et ce n'est pas toujours facile.
C'est à cause de ces multiplications de ce type de message que Béa a pris la décision de tout supprimer et je comprends son choix.
Béa a même rajouté un bandeau qui défile et pourtant nous avons encore du travail là-dessus. (Enfin, je félicite Mam, car c'est elle la plupart du temps qui passe beaucoup de temps à jouer la médiatrice)
La loi est ce qu'elle est et il faut faire avec, même s'il faut dire aux japonais de ne pas publier leurs photos de la Tour Eiffel prises la nuit.

Antoine
Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon
Rapporter un message au modérateur
|
|
|