Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » transférer avec Filezilla vers free
transférer avec Filezilla vers free [message n° 198200] lun. 15 janvier 2007 21:34 Message précédent
cathy n'est pas connecté cathy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : centre
Métier : CE1/CE2
Bonjour,
Je n'y comprends rien Mad
J'ai déjà un site (le petit monkey http://tifnb.free.fr) hébergé par free, fait avec dreamweaver et transféré par Filezilla.

J'ai préparé un autre site (perso... celui de mon mariage Laughing) avec dreamweaver, j'ai demandé une nouvelle adresse à free (nouveau compte principal), ils m'ont renvoyé le nom d'utilisateur, le mot de passe et toutes les configurations..J'ai activé mes pages web et je voulais mettre mes pages en lignes, mais.. voici le message de Filezilla :

Connected with ftpperso.free.Fr. Waiting for welcome message...
Response: 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
Command: USER tifnetdavid
Response: 421 Service not available, closing control connection.
Error: Unable to connect!
Status: Waiting to retry... (4 retries left)

J'ai configuré Filezilla comme pour mon autre site, en changeant évidemment les comptes et mot de passe. Mais rien y fait...

Je mets
ftpperso.free.fr port 21
mon compte
mon mot de passe

et là, erreur...

J'ai cherché sur le net mais mon ami google ne m'a pas donné la bonne solution, alors dites moi les cartabliens, une idée ? Sad

"L'accouchement, c'est comme une écharde à côté de ce qui t'attend tous les jours". F. Foresti

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : hot potatoes images
Fil suivant : Formater sans cd ?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 22 févr. 00:59:33 2025