Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Album "les crêpes de Mr Loup"
Album "les crêpes de Mr Loup" [message n° 198237] lun. 15 janvier 2007 23:03 Message suivant
fab88 n'est pas connecté fab88
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Vosges
Métier : MS-GS + Dir
Je recherche désespéremment ce titre, mais je ne le trouve pas. Apparemment, il est épuisé chez Gründ, et ils ne semblent pas vouloir le rééditer.
Est-ce vous auriez une piste pour trouver ce livre quelque part ?

A moins que quelqu'un l'ait en double et soit prêt à m'en vendre un exemplaire ...

Fab

Rapporter un message au modérateur

Re: Album "les crêpes de Mr Loup" [message n° 198428 est une réponse au message n° 198237] mar. 16 janvier 2007 22:00 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
J'ai regardé sur Amazone, il n'y est pas. Wink

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: Album "les crêpes de Mr Loup" [message n° 198438 est une réponse au message n° 198237] mar. 16 janvier 2007 22:27 Message précédentMessage suivant
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Pas vu sur Priceminister non plus... Ni ebay. Pas facile à trouver celui là...

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Re: Album "les crêpes de Mr Loup" [message n° 198440 est une réponse au message n° 198237] mar. 16 janvier 2007 22:28 Message précédentMessage suivant
najat n'est pas connecté najat
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Bourgogne
Métier : enseignante maternelle
es-tu allée sur le site de la fnac?

Re: Album "les crêpes de Mr Loup" [message n° 198500 est une réponse au message n° 198440] mer. 17 janvier 2007 08:40 Message précédentMessage suivant
Et oui, mais il est épuisé et indisponible.

Je pense que ça va tenir du miracle si je tombe dessus !

Fab

Re: Album "les crêpes de Mr Loup" [message n° 198545 est une réponse au message n° 198500] mer. 17 janvier 2007 12:08 Message précédentMessage suivant
elisabeth
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 91
Métier : MS
Je ne sais pas si c'est possible sur Amazone, mais sur Priceminister tu peux
faire un souhait au cas où quelqu'un vendrait ce livre dans les jours,
semaines... à venir. Ils t'envoient alors un mail pour te prévenir.
Rien de mieux à te proposer, désolée.

Re: Album "les crêpes de Mr Loup" [message n° 198627 est une réponse au message n° 198237] mer. 17 janvier 2007 15:04 Message précédentMessage suivant
ours-bleu n'est pas connecté ours-bleu
Situation géographique : Ile de France
Sur priceminister, on t'avertit de la présence de l'article qui t'intéresse (dans un intervalle de prix que tu as précisé) et après tu te précipites pour pouvoir l'acheter (en espérant être le premier).

Sur amazon, tu passes une vraie commande: tu t'engages à acheter l'article, dans un certain état et pour un prix maximum donné.(Sachant que si quelqu'un l'a réservé avant toi, il sera servi avant toi et que si l'article est moins cher que le prix max indiqué, tu ne paieras pas le prix max...).
La commande a une validité de plusieurs semaines et il est possible de l'annuler si tu as trouvé l'article ailleurs entre temps ou si tu n'en veux plus...

Sinon, dès que l'article est disponible, ton compte est débité et il t'est envoyé.

Ourse Bleue
Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. (Terry Pratchett)

Re: Album "les crêpes de Mr Loup" [message n° 199374 est une réponse au message n° 198627] ven. 19 janvier 2007 22:39 Message précédent
merci bien pour les infos, je vais essayer tout ça.

J'ai également écrit directement chez Gründ, mais ils ne semblent pas pressé de traiter leur courrier, ces gens là !

Fab

Fil précédent : Masques colorés pour carnaval
Fil suivant : ZE galette (en arts visuels) !! des idées ???
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 24 mars 05:09:05 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software