Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » transfert d'effectifs
transfert d'effectifs [message n° 198387] mar. 16 janvier 2007 21:02 Message précédent
maya39 n'est pas connecté maya39
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : 39
Métier : Couteau suisse de l'EN
Bonjour, Sad
Alors je suis un peu perdu ce soir....j'ai appris hier que dès lundi prochain les classes allaient être changées....En effet, je vais "perdre" 3 GS et "gagner" 4 MS....bouleversant ainsi le fonctionnement de la classe...ce changement n'a pas du tout été prévu... Shocked
Pourquoi un changement si rapide?....pour la carte scolaire! Si notre école veut espèrer voir une ouverture de classe il faut gonfler les effectifs...donc accueil de 6 nouveaux TPS....et une répercutions sur toutes les classes de l'école! Merci la Mairie qui a remanier la répartition des quartiers sur la ville pour obliger une fermeture sur une autre école maternelle et forcer l'ouverture sur la notre. Confused
Bref je découvrais la maternelle cette année et je commencais a être vraiment à l'aise dans le fonctionnement de ma classe et surtout à avoir une bonne relation avec les enfants (et les parents)....et là j'ai l'impression de devoir recommencer....
J'espère avoir été clair....voila merci d em'avoir lu ca fait du bien d'en parler!!!
Razz

maya

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Masques africains
Fil suivant : Ce qui roule, vole... fait du bruit