Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » hot potatoes images
hot potatoes images [message n° 198331] mar. 16 janvier 2007 18:47 Message suivant
nono64
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : 64
Métier : institutrice
Bonjour, j'ai un petit soucis avec hot pot.... J'aimerais insérer des images dans les mots croisés ( pour des CP) à la place des définitions . On me demande d'enregistrer mon fichier images pour que le programme trouve le chemin . Je ne sais pas comment faire . Y aurait-il quelqu'un pour m'indiquer la marche à suivre ( de façon simple !!!!!!) Embarassed
Merci

manoe

Rapporter un message au modérateur

Re: hot potatoes images [message n° 198491 est une réponse au message n° 198331] mer. 17 janvier 2007 06:44 Message précédentMessage suivant
martabaf n'est pas connecté martabaf
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bretagne
Métier : CM2
Ce n'est pas ton fichier images qu'on te demande d'enregistrer, c'est ton exercice Hotpot.
Tu définis d'abord ta grille, tu enregistres ton fichier Hotpot et seulement à ce moment-là, tu peux accéder à ton fichier images sur ton ordi ou insérer une image du Web.

Site d'une école où pas un clou ne dépasse

Re: hot potatoes images [message n° 198522 est une réponse au message n° 198491] mer. 17 janvier 2007 10:12 Message précédent
nono64
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : 64
Métier : institutrice
merci, je viens d'essayer ,et ça marche !!!!!! c'est super!

manoe

Fil précédent : CD d'installation de mon appareil numérique HS
Fil suivant : transférer avec Filezilla vers free
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 19 févr. 14:15:38 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software