Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » meuble informatique
meuble informatique [message n° 199331] ven. 19 janvier 2007 20:51 Message suivant
minehb n'est pas connecté minehb
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : ouest
Métier : CP-CE1
Bonjour,

Je voudrais demander pour le budget investissement un meuble informatique : je voudrais y mettre le pc + l'imprimante + un scanner sans que tout ne soit serré.

J'ai regardé dans le catalogue de la camif, mais je n'ai rien vu qui me plaisait. Quels catalogue ou magasin me conseiillez-vous ?

Hélène

Rapporter un message au modérateur

Re: meuble informatique [message n° 199546 est une réponse au message n° 199331] sam. 20 janvier 2007 12:59 Message précédentMessage suivant
helenep n'est pas connecté helenep
Inscrit(e) : mars 2006
Métier : Maîtresse et géocacheuse
Conforama, But mais aussi en grandes surfaces (on en voit souvent dans les pubs qui inondent nos boîtes aux lettres)

Hélène

Re: meuble informatique [message n° 199566 est une réponse au message n° 199331] sam. 20 janvier 2007 13:37 Message précédentMessage suivant
peggy n'est pas connecté peggy
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : CE1 et CM2
J'ai vu des bureaux en soldes à 30 ou 40 euros à But... Bien sûr, ils ne sont pas superbes mais si c'était pour l'école (malheuresement, je n'ai plus de passe dans la classe) ça pourrait passer.

Il ne te reste plus qu'à faire les magasins...

Peggy

Re: meuble informatique [message n° 199582 est une réponse au message n° 199566] sam. 20 janvier 2007 14:30 Message précédentMessage suivant
En fait, je pensais à la camif car c'est plus simple pour commander : sinon ce sera à moi de faire les magasins et d'aller le chercher.

Du coup je me pose des petites questions :
- j'ai un doute pour la qualité chez confo ou but (j'ai déjà un petit meuble informatique sur roulettes que je bouge le moins possible depuis qu'il a failli tombé en avant avec l'écran posé sur lui)

- qui monte les meubles à la camif : le livreur ou l'instit (il n'y a pas pas d'employer communal) ? Sachant que pour confo ce sera moi (ou mon mari, ou un parent, voire même le mari de ma collègue qui est parent d'élève Razz )

Pour les soldes chez but, je crois qu'il sera trop tard : le budget sera voté en mars.

Merci de vos réponses*

Hélène

Re: meuble informatique [message n° 199606 est une réponse au message n° 199582] sam. 20 janvier 2007 15:17 Message précédent
Je viens de faire un tour sur le site de la camif et je crois que je ne devais pas regarder le bon catalogue.
J'ai trouvé des tables informatiques avec une réhausse à moins de 150¤ le tout livré monté.
C'est une simple table avec un tiroir pour le clavier et juste une réhausse, mais j'ai un bureau en plus, donc je n'ai pas besoin de beaucoup de rangement. Je pense qu'elle sera bien stable, par rapport à celui que j'ai : ce sera plus sûr quand les enfants travailleront dessus.

Existe-t-il d'autres cataloges comme la camif qui fait des meubles pour collectivités ?

Hélène

Fil précédent : remboursement domicile-travail
Fil suivant : pipi !!!
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 10 mars 07:53:06 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software