|
|
|
|
|
Re: énervée [message n° 202268 est une réponse au message n° 202098] |
sam. 27 janvier 2007 13:00 |
|
jean-roch | | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |
|
|
Dans le même style :
Il y a deux ans, un élève a perdu son papa 2 semaines avant la fête des pères. Bien entendu, j'ai expliqué aux autres qu'on ne ferait pas de cadeau cette année, et qu'il faudrait chercher avec leur maman un moyen de faire plaisir à papa...
Une maman, le lendemain de la fête des pères, est venue exprimer sa colère dans ma classe car son mari avait été très triste de ne rien recevoir...
Le plus "drôle", c'est qu'elle avait porté l'histoire sur le trottoir, et j'ai eu tout un défilé de parents qui venaient me dire qu'ils comprenaient tout à fait, que j'avais bien fait, etc...
Y'en a des drôles quand même, qui manquent complètement d'empathie !
Jean-Roch
--
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: énervée [message n° 202455 est une réponse au message n° 202375] |
sam. 27 janvier 2007 23:13 |
|
astro52 | |
| messages : 807
Inscrit(e) : juillet 2005 Situation géographique : Reims Métier : Formateur d'enseignants de la sécurité routière | |
|
lucinthesky a écrit le sam, 27 janvier 2007 19:16 | je crois qu'astro donnait une réponse possible à donner à la mère en question en se positionnant comme l'enseignant!
|
bin oui évidemment
Monument oublié du web pédagogique :
http://www.astro52.comRapporter un message au modérateur
|
|
|