Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Guppy disjoncte !
Guppy disjoncte ! [message n° 201808] jeu. 25 janvier 2007 22:22 Message suivant
martabaf n'est pas connecté martabaf
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bretagne
Métier : CM2
Certains des diaporamas ne s'affichent plus alors que les fichiers existent encore. Shocked Se pourrait-il que ça soit saturé ? Pourquoi certains (les plus récents) disparaissent alors que les autres restent? La vitesse de navigation est bonne.
AU SECOUOUOURRRSSSS !!

Site d'une école où pas un clou ne dépasse

Rapporter un message au modérateur

Re: Guppy disjoncte !! [message n° 201913 est une réponse au message n° 201808] ven. 26 janvier 2007 14:16 Message précédentMessage suivant
philcharp est en ligne philcharp
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Salut,
peux-tu me dire où se situent tes diaporamas sur ton site?
J'ai chercher sans trouver...

sinon, petite question: est-ce que tous tes fichiers osnt chez le même hébergeur?

A+
Phil

http://france-geocaching.fr

Re: Guppy disjoncte !! [message n° 202030 est une réponse au message n° 201913] ven. 26 janvier 2007 19:51 Message précédentMessage suivant
Les diaporamas qui posent pbs ont tout simplement disparu du site alors que les fichiers img er vig sont encore dans le plugin diaporama.
Les fichiers sont tous chez le même hébergeur. Je lui ai envoyé un mail pour lui demander s'il pouvait s'agir d'une question de place, apparemment pas du tout !!
J'ai refait les diaporamas : il suffisait de refaire la page paramètres puisque les images étaient encore là, par contre les commentaires avaient disparu. Saurais-tu dans quels fichiers ils sont censés se trouver ?
Merci

Re: Guppy disjoncte !! [message n° 202110 est une réponse au message n° 201808] ven. 26 janvier 2007 21:45 Message précédentMessage suivant
philcharp est en ligne philcharp
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

Salut,
je n'utilise pas le plugin diaporama. Essaie de voir si il n'y a pas un rep data qui traine dans admin/plugins/diaporama ou dans plugins/diporama

Sinon, pose la question au créateur:
http://jmmis.free.fr/

Bon courage
A+
Phil

http://france-geocaching.fr

Re: Guppy disjoncte !! [message n° 202411 est une réponse au message n° 202110] sam. 27 janvier 2007 21:17 Message précédent
Je lui ai posé la question, il m'a répondu rapidement et le pb est en cours de résolution. Encore merci Phil pour tes réactions guppéistes ultra rapides.

Fil précédent : problème pdf
Fil suivant : Majuscules intempestives [résolu]
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 19 févr. 14:23:25 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software