|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: acrosport [message n° 207752 est une réponse au message n° 206750] |
mar. 13 février 2007 07:56 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
skmg29 | |
| messages : 117
Inscrit(e) : octobre 2004 Situation géographique : Finistère Métier : T5 en GS | ![kgreg29](theme/Planete_Verte/images/msnm.png)
|
|
voilà c'est fait, c'était ma première inspection en tant que PE... Et ça c'est très bien passé, il ne m'a fait aucun reproche, sinon une pancarte de sécurité que je n'avais pas accroché... J'ai eu 13, il parait que pour commencer, c'est bien ... ??
Et pour l'acrosport, il a beaucoup aimé, et la tenue de séance aussi, il est resté 1h15, il n'a pas vu tout mais il a dit que ça lui suffisait, alors tant mieux !
Voilà en tout cas, merci pour vos encouragements, à toi surtout Kristel !
Bon j'y vais, je vais être en retard à l'école...
Karine
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: acrosport [message n° 862376 est une réponse au message n° 206750] |
jeu. 25 avril 2013 22:07 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) |
|
ptitschapeaux | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/2143.jpg) | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
A moi de remonter le fil...
est ce que certains d'entre vous ont déjà essayé ?
Quels sont les trucs à éviter ? à ne pas oublier ?
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|