Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » quelles activités pour Mardi gras?
quelles activités pour Mardi gras? [message n° 206909] sam. 10 février 2007 13:39 Message suivant
schabou
Inscrit(e) : janvier 2007
Situation géographique : Villeneuve d'ascq
Métier : TIT. de secteur
Bonjour !

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il a dans sa malette brigade ? Avez des activités spécifiques à chaque "fête" ?Si oui que faites vous pour mardi gras ?
Merci de vos réponses....

Samira

Rapporter un message au modérateur

Re: quelles activités pour Mardi gras? [message n° 206943 est une réponse au message n° 206909] sam. 10 février 2007 15:37 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Bonjour Schabou,

Sans être remplaçante moi-même, je pense que ça serait plus clair si tu précisais le niveau de classe pour lequel tu poses cette demande.

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: quelles activités pour Mardi gras? [message n° 207004 est une réponse au message n° 206909] sam. 10 février 2007 19:28 Message précédentMessage suivant
le-mad n'est pas connecté le-mad
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Salut et bienvenue sur le forum,

Les activités pour les fêtes sont surtout destinées aux maternelles, quant à mardi gras je ne fais pas de choses spécifiques mais c'est aussi le moment de carnaval et là les idées ne manquent pas...

@+

le mad

Re: quelles activités pour Mardi gras? [message n° 207008 est une réponse au message n° 206943] sam. 10 février 2007 20:06 Message précédent
schabou
Inscrit(e) : janvier 2007
Situation géographique : Villeneuve d'ascq
Métier : TIT. de secteur
Bonjour et merci pour vos réponses, je ne pensais pas que ce serait aussi rapide!!
Il s'agit surtout de maternelles.J'ai fait avec eux Margot l'escargot et maintenant j'aimerais passer à autre chose et je m'étais que predre comme thème mardi gras serait pas mal.Mais dans la banque de fichiers je ne trouve rien en rapport avec mardi gras..
Merci encore

Fil précédent : inspection sur nouvelle classe
Fil suivant : BDM ou titulaire adjoint élémentaire ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 24 févr. 08:49:00 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software