Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » table à "patouille"
table à "patouille" [message n° 207311] dim. 11 février 2007 18:41 Message suivant
patou n'est pas connecté patou
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : cotedor
Métier : PE en tps/ps
j'envisage d'acheter une table qui fait bac à eau et à sable.quelqu'un en a-t-il déjà une? Peut-on l'utiliser dans la classe, est-ce que ça n'est pas trop salissant?
je cherche aussi une table avec un bac au milieu mais qui aurait un couvercle pour pouvoir l'utiliser normalement ensuite: je ne sais pas si ça existe!!! merci pour vos réponses.

pat

Rapporter un message au modérateur

Re: table à "patouille" [message n° 207313 est une réponse au message n° 207311] dim. 11 février 2007 18:50 Message précédentMessage suivant
vale
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
J'en ai eu une que j'ai utilisé avec du sable dans un coin de la classe et avec de l'eau aux beaux jours dans la cour.Je n'ai pas eu de soucis les enfants aimaient bien. C'est salissant ça c'est sûr, mais mon atsem était adorable!!!Et puis les enfants qui faisaient "voler" le sable étaient exclus illico du bac et ça se passait bien.

Re: table à "patouille" [message n° 207317 est une réponse au message n° 207313] dim. 11 février 2007 19:14 Message précédentMessage suivant
turista n'est pas connecté turista
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : le havre
Métier : MS/GS
On en a un dans la classe aussi, ils adorent jouer au sable et c'est très riche pour eux!beaucoup de langage, manipulation....et ils en mettent pas trop par terre, ça va.Un tit coup de balai et c'est reparti....

Re: table à "patouille" [message n° 207541 est une réponse au message n° 207317] lun. 12 février 2007 13:25 Message précédentMessage suivant
patou n'est pas connecté patou
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : cotedor
Métier : PE en tps/ps
merci pour vos encouragements!!!

pat

Re: table à "patouille" [message n° 207610 est une réponse au message n° 207311] lun. 12 février 2007 19:20 Message précédent
estelle1 n'est pas connecté estelle1
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : nord
Métier : cycle 1
l'an dernier j'avais une coquille montée sur pieds remplie de sable avec pelles rateaux moulins bouteilles... et elle était placée près de la porte donc pour les débordements un p'tit coup de balai vers la cour et hop!

Fil précédent : Activités autour du poney ou du cheval
Fil suivant : lait
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 10 juin 21:35:15 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software