Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » BDM ou titulaire adjoint élémentaire ?
BDM ou titulaire adjoint élémentaire ? [message n° 207406] dim. 11 février 2007 22:08 Message précédent
lepetitgrillon n'est pas connecté lepetitgrillon
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Ile de France - Yvelines
Métier : MS/GS
Je voudrais participer au mouvement et j'hésite entre demander un poste de BDM ou d'adjoint. J'ai environ 11 ans de métier. C'est la troisième fois que je veux changer d'école suite à des problèmes de mésentente au sein de l'équipe pédagogique ou des problèmes de parents. Je suis désabusée. Je trouve le milieu de l'école fermée, et j'aurais envie de demander un poste de BDM pour avoir un certain détachement par rapport à l'école. Je le vois un peu comme une ouverture sur l'extérieur et aussi l'enrichissement de changer de niveau. J'hésite cependant car je ne sais ce qui m'attend en demandant un tel poste. J'ai l'impression que les gens demandent ce genre de poste parce qu'ils ne peuvent avoir un poste fixe ou pour des questions financières. J'avais envie d'avoir votre avis sur les postes de BDM.Merci

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : quelles activités pour Mardi gras?
Fil suivant : arret longue maladie et indemnités
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 16 févr. 06:39:06 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software