Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » j'en peux plus ... (enfant qui fait des colères)
Re: j'en peux plus ... (enfant qui fait des colères) [message n° 207562 est une réponse au message n° 206525] lun. 12 février 2007 16:42 Message précédentMessage précédent
muriel n'est pas connecté muriel
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Charente
Métier : TPS PS
Célia, le contrat que tu proposes me tente assez, je vais essayer de mettre cela en pratique rapidement, je suis preneuse de toutes les solutions !!!
J'aurais dû y penser toute seule mais quand on a le nez au ras du problème on manque souvent les solutions les plus logiques. Embarassed
J'aimerais bien, moi aussi l'expédier un moment dans une autre classe quand ça déborde histoire de souffler un peu mais étant en classe unique il ne me reste que le dortoir dans lequel il a déjà pas mal passé de temps... Confused
Je reste preneuse de tout conseil, j'essaie de rester calme quand il pique une crise mais j'avoue que ça me secoue pas mal et j'ai peine à ne pas m'énerver quand je vois ou entend de telles horreurs ... Mad
J'ai conseillé à la maman de prendre rendez-vous avec l'assistante sociale de secteur pour avoir l'aide d'une travailleuse à domicile, elle m'a téléphoné ce matin un peu afolée croyant que cette procédure allait entrainer le placement de ses enfants. Je l'ai rassurée en disant qu'au contraire sa démarche était celle d'un parent responsable et qui ne pouvait que lui améliorer la vie, j'espère que j'ai bien fait !

La vie est belle ... la plupart du temps !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu