école normale et retraite [message n° 206790] |
ven. 09 février 2007 21:08 |
|
estelle | |
| messages : 547
Inscrit(e) : juillet 2004 Métier : En vacances pour toujours ! | |
|
Bonsoir ,
J'aimerais savoir si l'année d'école normale ainsi que l'année que j'ai faite après le concours mais avant l'EN comptent dans les années de retraite ?
J'espère que oui !
Bonne soirée.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: ecole normale et retraite [message n° 208894 est une réponse au message n° 206926] |
sam. 17 février 2007 18:43 |
|
vivonne | |
| messages : 4753
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
jrq a écrit le sam, 10 février 2007 14:48 | Oui, tu peux faire valider ce mois.
Moi, j'avais pris contact avec mon IA, il y a deux ans, quand le texte était paru. Il avait fallu que je fournisse une copie de mon diplome de bac et une attestation de l'IUFM (école normale) comme quoi j'étais bien élève-maître à cette époque; alors que j'avais mes bulletins de salaire!!!!!
Et, cette année, il y a eu une note de service la-dessus.
Mais vérifie sur I-Prof, si cela n'a pas été fait automatiquement.
JR
|
Ben non, c'est pas automatique
Je viens de l'apprendre à mes dépens : la promotion pour le 11ème échelon au choix vient de me passer sous le nez parce qu'il me manque les 10 mois et quelques jours entre mon entrée à l'EN et mon 18ème anniversaire
Et je n'ai pas vu passer l'annonce faite sur l'intranet. On m'a dit à l'IA de faire une demande de révision de barème pour cette année, en joignant une copie de mon diplôme de BAC.
C'était il y a trois semaines environ, pas encore de nouvelles…
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|