Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » les fruits
les fruits [message n° 212126] jeu. 01 mars 2007 10:02 Message suivant
diddy n'est pas connecté diddy
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : alsace
Métier : PS/MS et PS/GS
bonjour!

je vais me lancer à la rentrée dans un travail sur les fruits, en particulier sur les agrumes, puisque mon 2ème thème sera le maroc. Avez-vous de belles choses concernant ce pays? Je pense également faire un abécédaire sur les fruits ainsi qu'un livre individuel. Merci de me faire partager vos liens et idées. bonne vacances encore ou bonne reprise aux autres!

PS/GS ...ma particularité: j'enseigne la partie allemande dans des classes bilingues

Rapporter un message au modérateur

Re: les fruits [message n° 212972 est une réponse au message n° 212126] sam. 03 mars 2007 19:11 Message précédent
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Ma collègue de mi temps et moi même allons aussi réliser un abécédaire collectif. Petite idée les lettres en pâtes à;modeler et phtographier avec un appareil numérique puis la photo collée sur la page dela lettre concernées. les lettres découpées dans les magasines ocnstitueront le fond de chaque page avec également des impressions de lettres en éponges.
Nous prévoyons égalemnt un livre de recettes. Razz

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Piscine GS
Fil suivant : help !! concert !!!
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 22 févr. 12:07:51 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software