Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » permutations : infos pour cette année !!!
permutations : infos pour cette année !!! [message n° 212263] jeu. 01 mars 2007 17:38 Message suivant
flameche n'est pas connecté flameche
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : morbihan
Métier : directrice c3
Coucou tout le monde,
C'est parti pour la difficile attente avant la réponse des Permutations informatiques. C'est la première fois que je vis cela, mais en ce moment c'est la multiplication des questions: vais je partir? vais je réussir à vendre l'appart vite fait? vais je trouver un nouvel appart??? et vais je pouvoir participer au mouvement de mon éventuel prochain département. heureusement que j'ai mon conjoint pour contrebalancer...Enfin conjoint, concubin mais non considéré comme tel par l'education nationale cette année puisque ni marié, ni pacsé... Alors pas beaucoup de points... mais beaucoup d'espoir... Je demande à quitter le Morbihan pour Paris. Même si cela ne m'enchante pas de quitter cette belle région, je ne peux plus vivre séparée de mon ami (6 ans c'est trop maintenant!...) pourquoi ne pas faire le contraire allez vous me dire? Ben , quand on est un jeune ingenieur, le boulot se trouve plus facilement à Paris...
Et vous, où en êtes vous? Vous reste-t-il beaucoup de cheveux? Embarassed
au plaisir de vous lire et de connaître les résultats avec ce nouveau bareme...
bon courage à tous et bonne chance!

http://www.bere.fr

Rapporter un message au modérateur

Re: permutation: réponse fatidique: 1 mois! [message n° 212294 est une réponse au message n° 212263] jeu. 01 mars 2007 18:40 Message précédentMessage suivant
mcclear n'est pas connecté mcclear
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Vaucluse
Métier : CM2
Nous, nous voulons partir tous les deux dans le Vaucluse pour nous rapprocher de la famille. Pas beaucoup de points mais beaucoup d'espoir. L'année dernière, on aurait obtenu notre permut.
On croise les doigts. Bonne chance à toi aussi.
http://www.telusquebec.com/teluscom_francais/images/trefle.gif

Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi. (proverbe maori)

Re: permutation: réponse fatidique: 1 mois! [message n° 213559 est une réponse au message n° 212263] lun. 05 mars 2007 17:46 Message précédentMessage suivant
cendrine n'est pas connecté cendrine
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : 14
Métier : CM
Confused Moins que ça.... réponse prévue entre le 20 et le 23 mars... mais que c'est long, en attendant !! Shocked

Re: permutation: réponse fatidique: 1 mois! [message n° 213561 est une réponse au message n° 212263] lun. 05 mars 2007 17:49 Message précédentMessage suivant
ah oui? Tu as eu des infos sur la date???
Tu m'interesses... je sais juste que l'an passé, c'était tombé le 24, je me suis dit qu'avec les nouvelles regles ce serait peut être plus long....
oula, ca y est j'y pensais plus, cela me restresse.... Mais dans le bon sens si cela veut dire moins de temps à attendre!

Re: permutation: réponse fatidique: 1 mois! [message n° 213811 est une réponse au message n° 212294] mar. 06 mars 2007 13:28 Message précédentMessage suivant
estelle n'est pas connecté estelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : En vacances pour toujours !
Bonjour

Quand j'ai voulu quitter le rhône pour le Vaucluse tout le monde m'a dit " tu rêves il n'y a aucune place .."J'étais en inéat exeat pour rapprochement de conjoint donc mi juillet puisque mutation de mon mari enjuillet !
JE N'AI EU AUCUN PROBLEME , quand j'ai eu la mutation il y avait 60 postes non pourvus en juillet !!!
Je suis sure que vous aurez votre mutation à moins que cela ait vraiment changé en 5 ans .Je suis de tout coeur avec vous .Nous sommes à Carpentras et la vie y est vraiment chouette .
Bon courage.

Re: permutation: réponse fatidique: 1 mois! [message n° 214132 est une réponse au message n° 213811] mer. 07 mars 2007 10:12 Message précédentMessage suivant
estelle a écrit le mar, 06 mars 2007 13:28

Bonjour

Quand j'ai voulu quitter le rhône pour le Vaucluse tout le monde m'a dit " tu rêves il n'y a aucune place .."J'étais en inéat exeat pour rapprochement de conjoint donc mi juillet puisque mutation de mon mari enjuillet !
JE N'AI EU AUCUN PROBLEME , quand j'ai eu la mutation il y avait 60 postes non pourvus en juillet !!!
Je suis sure que vous aurez votre mutation à moins que cela ait vraiment changé en 5 ans .Je suis de tout coeur avec vous .Nous sommes à Carpentras et la vie y est vraiment chouette .
Bon courage.

Ah ne me dis pas ça, je vais commencer à me faire des films. Je me vois déjà à faire le mouvement, à chercher une maison...
Je commence à avoir trop la pression. Razz

Re: permutation: réponse fatidique: 1 mois! [message n° 214134 est une réponse au message n° 214132] mer. 07 mars 2007 10:14 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
Situation géographique : Dans le Sud
quand tu auras ta permut si tu as besoin de renseignements sur les écoles visées fais signe si je connais ....
fabienne

Re: permutation: réponse fatidique: 1 mois! [message n° 214135 est une réponse au message n° 212263] mer. 07 mars 2007 10:16 Message précédentMessage suivant
C'est très sympa de me le proposer. En effet, ça m'intéresse (era). Je pense qu'on cherchera plutôt à s'installer à l'Est d'Avignon. Dès que j'ai des nouvelles je ferai appel à toi. Merci.

Re: permutation: réponse fatidique: 1 mois! [message n° 214140 est une réponse au message n° 213811] mer. 07 mars 2007 10:30 Message précédentMessage suivant
cendrine n'est pas connecté cendrine
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : 14
Métier : CM
estelle a écrit le mar, 06 mars 2007 13:28

Bonjour

Bon courage.

Malheureusement, dans beaucoup de départements, il y a 5 ans, on recrutait massivement sur liste complémentaire ! Aujourd'hui un très grand nombre de départements sont excédentaires et il est difficile de les rejoindre !
Mais souhaitons nous "bonne chance" !!

Re: permutation: réponse fatidique: 1 mois! [message n° 215949 est une réponse au message n° 214140] mar. 13 mars 2007 19:52 Message précédentMessage suivant
Bououou,
rien sur mon iprof, mais les syndicats m'ont effectivement confirmés l'arrivee de la news pour les alentours du 23!!! Allez dix jours!

Re: permutation: réponse fatidique: 1 mois! [message n° 216160 est une réponse au message n° 215949] mer. 14 mars 2007 14:58 Message précédentMessage suivant
catwoman n'est pas connecté catwoman
Situation géographique : 80
Métier : Professeur des écoles maternelle
Moi, ça fait la sixième année que je demande le finistère avec mon compagnon pour nous rapprocher de la famille. Et cette année, nous avons perdu ou plutôt on nous a enlevé les pts pour les enfants. Quel scandale ce truc! Bref, même si on espère, on n'y crois plus trop. Peut-être avant la retraite Shocked

Re: permutation: réponse fatidique: 9 jours! [message n° 216721 est une réponse au message n° 212263] ven. 16 mars 2007 19:19 Message précédentMessage suivant
isis
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
Alors?
Chez nous d'après un mail du syndicat les résultats seraient tombés...

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Re: permutation: réponse fatidique: 9 jours! [message n° 216745 est une réponse au message n° 212263] ven. 16 mars 2007 20:02 Message précédentMessage suivant
cgwena n'est pas connecté cgwena
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Rennes

Ben pour moi, rien sur iprof... ou alors je regarde pas au bon endroit Wink Il va falloir être patient, je pense que c'est encore un peu tôt, non?

Gwenaëlle

Re: permutation: réponse fatidique: 9 jours! [message n° 216747 est une réponse au message n° 216745] ven. 16 mars 2007 20:08 Message précédentMessage suivant
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
C'est le 23, les résultats... aujourd'hui ce sont juste les barêmes validés qui sont sortis! Wink

Nothing else matters

Re: permutation: réponse fatidique: 9 jours! [message n° 216762 est une réponse au message n° 212263] ven. 16 mars 2007 20:32 Message précédentMessage suivant
cgwena n'est pas connecté cgwena
Inscrit(e) : mai 2006
Situation géographique : Rennes

Et où on peut les trouver? Je les vois pas!!! Confused

Gwenaëlle

Re: permutation: réponse fatidique: 9 jours! [message n° 216768 est une réponse au message n° 216762] ven. 16 mars 2007 20:48 Message précédentMessage suivant
Les barêmes? Non ils ne sont pas visibles sur Iprof dans tous les départements...
Ici dans le 77, on ne les voit pas par exemple...

Il faut appeler les syndicats!! Ils ont tout!! Wink

Nothing else matters

Re: permutation: réponse fatidique: 6 jours! [message n° 216906 est une réponse au message n° 212263] sam. 17 mars 2007 12:41 Message précédentMessage suivant
Argh ! Je commence à trop me mettre de pression. Confused

permutation: réponse fatidique: 2 jours! [message n° 217720 est une réponse au message n° 216906] mar. 20 mars 2007 17:48 Message précédentMessage suivant
d'après mon syndicat, réponse dès jeudi 22 mars après-midi.
ça commence à chauffer! Bonne chance à tous, et surtout à ceux qui veulent se rapprocher de leur famille.

Re: permutation: réponse fatidique: 6 jours! [message n° 217724 est une réponse au message n° 212263] mar. 20 mars 2007 18:20 Message précédentMessage suivant
Justement je me demandais... Comment on sait? On appelle le syndicat (dans mon département c'est le 23 à priori) on se connecte le jour dit sur I-prof (si oui à quelle heure?) ou on attend midi le passage du facteur?
Bref, je fais tout pour penser à autre chose, mais j'aimerai bien savoir....

Re: permutation: réponse fatidique: 6 jours! [message n° 217726 est une réponse au message n° 217724] mar. 20 mars 2007 18:26 Message précédentMessage suivant
et bien en fait, c'est forcément le 22 pour tout le monde, ça dépend de la CAPN donc c'est national. Les résultats sont sur iprof, SIAM et les syndiqués sont prévenus aussi par leur délégué départemental. Voili voilou!

Re: permutation: réponse fatidique: 6 jours! [message n° 217727 est une réponse au message n° 217726] mar. 20 mars 2007 18:35 Message précédentMessage suivant
J'ai appelé le snuipp cet aprèm, et ils m'ils m'ont dit que les résultats tomberaient vendredi!! Donc le 23!!

Nothing else matters

Re: permutation: réponse fatidique: 6 jours! [message n° 217728 est une réponse au message n° 217727] mar. 20 mars 2007 18:38 Message précédentMessage suivant
Le SE-unsa vient de m'envoyer un mail" dernière minute permutations" en donnant le 22 am. Tu penses bien que je ne rigole pas avec le sujet Confused . Mon iprof bug quand je veux consulter le mvt inter et intra départemental. Et chez vous?

Re: permutation: réponse fatidique: 2,3 jours?! [message n° 217731 est une réponse au message n° 217728] mar. 20 mars 2007 18:46 Message précédentMessage suivant
Mon siam ne fonctionne pas top non plus, je ne peux acceder à mon bareme valide ni au mouvement departemental. bref, ca me rassure pas pour le 23...

Re: permutation: réponse fatidique: 2,3 jours?! [message n° 217732 est une réponse au message n° 217731] mar. 20 mars 2007 18:50 Message précédentMessage suivant
je me dis que c'est bon signe, au contraire. Si ça crotte, c'est peut-être qu'ils basculent les mvts intra au dép d'arrivée. L'année dernière, certains ont appris la nouvelle avant les syndicats et la CAPN en faisant mvt intra, c'était le dép qu'ils voulaient. Mais là, ce sont pures supputations d'une fille qui veut rentrer chez elle Sad ! Sans garantie donc.

Re: permutation: réponse fatidique: DEMAIN? [message n° 217861 est une réponse au message n° 212263] mer. 21 mars 2007 09:39 Message précédentMessage suivant
LE SYNDIC DE MON DEPARTEMENT AFFICHE "REPONSE POUR LE JEUDI 22 MARS", la tension monte...

Re: permutation: réponse fatidique: DEMAIN? [message n° 217872 est une réponse au message n° 217861] mer. 21 mars 2007 10:02 Message précédentMessage suivant
Demain... Je vais me liquéfier sur place!

En plus je ne peux pas m'empêcher d'espérer alors que les syndicats m'ont bien dit de ne pas y croire... Sad Sad

Avoir une réponse négative et une inspection le lendemain, ça va être dur... Confused

Nothing else matters

Re: permutation: réponse fatidique: 2 jours! [message n° 217876 est une réponse au message n° 212263] mer. 21 mars 2007 10:07 Message précédentMessage suivant
Moi le "problème" c'est que les syndicats m'ont dit que depuis 10 ans toutes les demandes avaient été acceptées sauf une fois, car mon département est tès demandé. Alors j'y crois un minimum, sauf que les règles ont changées (en ma defaveur) et on ne peut plus trop prévoir...
En plus, le comble c'est que je suis aphone, je ne pourrai meme pas crier ma joie (enfin si c'est positif) sinon, ben on m'entendra pas pester....
Allez, je vais aller en pharmacie chercher un truc, car ce serait dommage de ne pas pouvoir me faire entendre au tel si je dois appeler les syndicats....
Bon courage pour l'inspection, c'est vrai que c'est raide...

Re: permutation: réponse fatidique: 2 jours! [message n° 217881 est une réponse au message n° 217876] mer. 21 mars 2007 10:15 Message précédentMessage suivant
Je ne veux pas vous décourager, mais j'ai essuyé déjà 5 fois non. Et l'année dernière, j'ai carrément fondu un cable. Mon département de départ est peu demandé. Ceux d'arrivée très demandés. Donc j'y crois en me forçant à ne pas y croire. Au secours! je vire schizo Shocked

Re: permutation: réponse fatidique: 2 jours! [message n° 217882 est une réponse au message n° 217881] mer. 21 mars 2007 10:19 Message précédentMessage suivant
helenep n'est pas connecté helenep
Métier : Maîtresse et géocacheuse
catwoman a écrit le mer, 21 mars 2007 10:15

Je ne veux pas vous décourager, mais j'ai essuyé déjà 5 fois non. Et l'année dernière, j'ai carrément fondu un cable. Mon département de départ est peu demandé. Ceux d'arrivée très demandés. Donc j'y crois en me forçant à ne pas y croire. Au secours! je vire schizo Shocked

Quand j'ai voulu rentrer dans le département de la Somme, j'ai dû attendre 2 ans. Confused Tout cela dépend des années.

Bon courage et j'espère que demain tu auras une bonne nouvelle. Nod
Mais pourquoi quitter la Somme ? Il y fait si beau ! Razz Laughing

Hélène

Re: permutation: réponse fatidique: 2 jours! [message n° 217885 est une réponse au message n° 217882] mer. 21 mars 2007 10:25 Message précédentMessage suivant
Nous voulons retourner près de notre famille. Sad Mais c'est le finistère n'est pas mieux en météo que la Somme. Je serai triste, parce que je vais quitter une école, des collègues, des amis que j'adore. ça me fait penser au dicton de Dany Boon sur le Nord: tu brailles deux fois, un fois quand c'est qu'tu arrives, une fois quand c'est qu'tu parts!

Re: permutation: réponse fatidique: 2 jours! [message n° 217892 est une réponse au message n° 212263] mer. 21 mars 2007 11:02 Message précédentMessage suivant
Même pas les barèmes chez nous. Confused

Re: permutation: réponse fatidique: 2 jours! [message n° 217974 est une réponse au message n° 217885] mer. 21 mars 2007 14:33 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
catwoman a écrit le mer, 21 mars 2007 10:25

Nous voulons retourner près de notre famille. Sad Mais c'est le finistère n'est pas mieux en météo que la Somme.

Ah ben pas d'accord du tout !!!
Tiens, ne serait-ce qu'aujourd'hui, on a un super beau soleil, alors que partout on annonce de la grisaille !
Et puis d'abord, ici, il fait toujours beau, na ! Laughing
mais on le dit pas, on ne veut pas être envahis de touristes ! Wink
Peggy, tu seras dispensée de tout commentaire ! …

Vivonne

Re: permutation: réponse fatidique: 2 jours! [message n° 217975 est une réponse au message n° 217974] mer. 21 mars 2007 14:34 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
vivonne a écrit le mer, 21 mars 2007 14:33

catwoman a écrit le mer, 21 mars 2007 10:25

Nous voulons retourner près de notre famille. Sad Mais c'est le finistère n'est pas mieux en météo que la Somme.

Ah ben pas d'accord du tout !!!
Tiens, ne serait-ce qu'aujourd'hui, on a un super beau soleil, alors que partout on annonce de la grisaille !
Et puis d'abord, ici, il fait toujours beau, na ! Laughing
mais on le dit pas, on ne veut pas être envahis de touristes ! Wink
Peggy, tu seras dispensée de tout commentaire ! …

Laughing Laughing
Je peux en témoigner ! festival cet été, mais pas un petit crachin pour tasser la poussière !
D'ailleurs, il fait tellement beau en Bretagne que j'y retourne cet été ! Smile

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: permutation: réponse fatidique: 2 jours! [message n° 217977 est une réponse au message n° 217975] mer. 21 mars 2007 14:37 Message précédentMessage suivant
Ouais, mon oeil qu'il fait beau Laughing ! Du soleil entre deux averses oui! En bonne bretonne bien chauvine, j'aime la pointe finistère même sous la pluie, mais il y a plus de soleil dans la somme. par contre l'hiver, ici, ça caaaaaille!

Re: permutation: réponse fatidique: 2 jours! [message n° 218009 est une réponse au message n° 217977] mer. 21 mars 2007 16:04 Message précédentMessage suivant
catwoman a écrit le mer, 21 mars 2007 14:37

Ouais, mon oeil qu'il fait beau Laughing ! Du soleil entre deux averses oui! En bonne bretonne bien chauvine, j'aime la pointe finistère même sous la pluie, mais il y a plus de soleil dans la somme. par contre l'hiver, ici, ça caaaaaille!

Non mais, tu oserais mettre ma parole en doute ????
Regarde donc cette photo prise dans mon jardin il y a quelques minutes :
http://pharouest.ac-rennes.fr/e291613W/IMG_5309.JPG

Alors, c'est pas du soleil ça ?

Vivonne

Re: permutation: réponse fatidique: 2 jours! [message n° 218011 est une réponse au message n° 218009] mer. 21 mars 2007 16:07 Message précédentMessage suivant
michele n'est pas connecté michele
Situation géographique : Rhône Alpes
Métier : PE radiée des cadres
et y a déjà les feuilles sur les arbres, en Bretagne ! Waouh ! Cool

Michèle

Re: permutation: réponse fatidique: 2 jours! [message n° 218012 est une réponse au message n° 218011] mer. 21 mars 2007 16:10 Message précédentMessage suivant
Parfaitement Michèle : dans le sapin et le lierre !
Même qu'il y en a toute l'année !

Par contre, tu n'auras pas manqué de remarquer au sol l'ombre des chênes encore dépouillés, ainsi que le noisetier totalement nu !

Vivonne

Re: permutation: réponse fatidique: 2 jours! [message n° 218013 est une réponse au message n° 218012] mer. 21 mars 2007 16:13 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
Je confirme ! Je reconnais le jardin de Vivonne Laughing (donc la photo ne vient pas google-images ! Very Happy )

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: permutation: réponse fatidique: 2 jours! [message n° 218014 est une réponse au message n° 218013] mer. 21 mars 2007 16:20 Message précédentMessage suivant
sans déc, je vous crois of course! chez moi aussi y a du soleil, mais je n'ai qu'une terrasse Confused
rien de neuf sur i prof

Re: permutation: réponse fatidique: 2 jours! [message n° 218037 est une réponse au message n° 218014] mer. 21 mars 2007 17:01 Message précédentMessage précédent
michele n'est pas connecté michele
Situation géographique : Rhône Alpes
Métier : PE radiée des cadres
catwoman a écrit le mer, 21 mars 2007 16:20

sans déc, je vous crois of course! chez moi aussi y a du soleil, mais je n'ai qu'une terrasse Confused
rien de neuf sur i prof

Bravo catwoman pour le recentrage sur le sujet initial ! Embarassed

Michèle

Fil précédent : recherche site pour élève 3e
Fil suivant : encre
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 06 avril 08:48:25 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software