| classe découverte [message n° 213099] |
sam. 03 mars 2007 23:51  |
|
ilidess | |
| messages : 108
Inscrit(e) : juillet 2006 Situation géographique : Pyrénées-Atlantiques Métier : CE2-CM1-CM2 | |
|
Je pars en classe découverte pour la première fois cette semaine et j'ai un peu peur de ne pas avoir prévu assez d'activités pour le soir (avant et après repas). J'avais pensé réserver un temps à l'écriture d'un journal de bord, jeux de sociétés...Peut-être n'est-ce pas suffisant. Il me faudrait des petits jeux ou autres activités mais je ne sais pas trop quoi. Auriez-vous des idées(nous partons en classe médiévale) ?
Merci à vous.
ilidessRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|