|
|
|
Re: Imprimer listinf des objets / expéditeurs... des e-mails [message n° 21570 est une réponse au message n° 21403] |
dim. 16 janvier 2005 12:00   |
|
frol | |
| messages : 244
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Rhône-Alpes Métier : CE2-CM1 | |
|
Bonjour,
J'ai la chance d'avoir mes collègues connectés à internet. Aussi, je leur envoie en transfert les messages qui peuvent les concernés. Tu peux demander un accusé réception afin de t'assurer qu'ils l'ont lu.
Quant aux messages officiels, je les sauvegarde dans un dossier que j'ai créé.
D'autre part, même si on a 200 l d'encre, je pense que le courrier électronique n'est pas forcément tout à imprimer (gaspillage écologique)
Félicitation pour ton site d'école.
Fabrice
FrolRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Imprimer listing des objets / expéditeurs... des e-mails [message n° 36317 est une réponse au message n° 21343] |
lun. 25 avril 2005 21:34   |
|
antoine |  | | messages : 1056
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Seine Maritime 76 Métier : Directeur - CE2 | |
|
emem a écrit le dim, 24 avril 2005 10:25 | Salut Antoine,
j'ai trouvé ça : http://www.c6pratik.com/c6mail/ (pas essayé, n'utilisant pas Outlook, mais si tu essayes, je suis intéressé par tes conclusions).
Ciao
|
Je viens de tester ton logiciel, il permet biend de d'exporter des e-mail (html, word, txt) mais pas une liste des sujets avec dates de réception.
Pourtant, j'y croyais !!! Dommage 
Merci quand même, Antoine
Antoine
Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Imprimer listing des objets / expéditeurs... des e-mails [message n° 214832 est une réponse au message n° 21343] |
ven. 09 mars 2007 18:59  |
|
paulo |  | | messages : 1292
Inscrit(e) : juillet 2006 | |
|
J'ai trouvé ça : http://www.toutmail.com/index.html
La version d'évaluation gratuite fonctionne*. On peut récupérer un fichier TAB qui n'est autre qu'un fichier CSV qu'on peut ouvrir avec Excel. Si tu sais manipuler ce genre de fichiers (c'est fastoche, sinon je fais un petit tuto), tu récupères tout ce que tu veux et seulement ce que tu veux.
* Elle ajoute juste le tag [Evaluation de ToutMail #1] aux objets des mails.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|