| le gentil lièvre de pâques [message n° 214837] |
ven. 09 mars 2007 19:18  |
|
latiotebrute | |
| messages : 50
Inscrit(e) : janvier 2006 | |
|
je suis à la recherche de chant et de comptines sur pâques pour mes ps/ms, je viens de trouver celle ci sur internet, je voudrais si c'est une chanson ou une comptine et sur quel air il faut la dire.
"le gentil lièvre de pâques"
Le gentil lièvre de Pâques tralala tralala
Le gentil lièvre de Pâques
Qu'est-ce qu'il nous apportera ?
Qu'est-ce qu'il nous apportera ?
De gros oeufs en chocolat tralala tralala
De gros oeufs en chocolat
Pour celui qui les trouvera
Pour celui qui les trouvera
Où c'est-y qu'il l'a caché tralala tralala
Où c'est-y qu'il l'a caché
Tiens ça y est je l'ai trouvé
Tiens ça y est je l'ai trouvé
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|