[CLIS] "intégration" des élèves en clis [message n° 214827] |
ven. 09 mars 2007 18:44  |
|
milib | |
| messages : 48
Inscrit(e) : décembre 2006 | |
|
Bonjour
Je viens me renseigner auprès de vous pour savoir si ce qui se passe dans ma clis est monnaie courante.
Voilà, je suis en charge d'une clis avec peu d'élèves (7) auxquels viennent se rajouter des élèves des classes "ordinaires". En effet, ces élèves en difficultés (3) me sont confiés pour de la remédiation(un vient tte la matinée, les 2 autres seulement une partie.)
Le problème, c'est que ces élèves ont des niveaux très différents et qu'étant T1 cala rajoute beaucoup de préparations et qu'on ne me précise pas vraiment ce que je dois travailler avec eux. Je suis donc un peu perdue.
"Intégrez"vous vous aussi des élèves venant d'autres classes?
Merci de me répondre car l'idée de rentrer et d'organiser le travail pour tous ces niveaux m'angoisse un peu
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: "intégration" des élèves en clis [message n° 215279 est une réponse au message n° 214988] |
dim. 11 mars 2007 11:23  |
|
jndir | |
| messages : 115
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : 87 Métier : prof d'école directeur CE2 | |
|
Quelle situation aberrante, ce n'est pas ton travail. Nous dans notre école, les élèves de la CLIS sont intégrés pour certaines matières dans les autres classes.
Tes collègues ne manquent pas d'air !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|