Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Point sur les leçons d'ORL en cycle 3
Re: Point sur les leçons d'ORL en cycle 3 [message n° 215282 est une réponse au message n° 214731] dim. 11 mars 2007 11:33 Message précédentMessage précédent
noustie n'est pas connecté noustie
Inscrit(e) : janvier 2005
Situation géographique : Moselle
Métier : CE1/CE2 + dir
Mutine,

Je pense un peu comme Mam ... elle n'est pas un dinosaure du forum mais une GM (gentille modératrice) et souvent elle dit tout haut (et elle le dit fort bien) ce que beaucoup pensent tout bas ...

Je veux bien comprendre que tu aies vécu difficilement la scolarité de ton fils et que du coup tu sois à cran sur certains sujets mais il faut savoir faire la part des choses, être dans la demie-mesure ... tous les enseignants de France et de Navarre ne sont pas comme ceux (sont-ils si nombreux d'ailleurs ?) que tu as pu rencontré ...

J'ai vécu des années galères dans une petite école, seule avec des collègues qui défilent (quatre en un an sur une classe) et crois-moi si elles défilaient comme ça ce n'était pas pour rien ... à cette époque quand je venais ici c'était pour me ressourcer et non pas pour en rajouter une couche ! Depuis j'ai des collègues en or et tous les matins en leur disant bonjour je me dis que j'ai bien fait d'avoir un minimum de confiance dans le système de l'EN ... il y a des failles mais quel système véhiculant autant de monde est parfait ?

Va prendre l'air et reviens sur ce forum quand tu seras persuadée que tu te trompes d'endroit pour militer contre les mauvais instits ... on le sait ! et à mon avis répéter toujours les mêmes choses ne fait pas avancer la machine ...

Bon dimanche et à très bientôt j'en suis sûre ... Wink Cool

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu