Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Temps partiel...
Temps partiel... [message n° 215643] lun. 12 mars 2007 09:32 Message suivant
flow n'est pas connecté flow
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 72
Métier : CE2

Voilà...bébé n°2 va arriver et j'ai bien l'intention de ne pas reprendre à temps plein à la rentrée (c'est le moment de faire les demandes de temps partiel)...Entre le 77% et le 66%, il y a le samedi qui "saute" (et une part substantielle du salaire-déjà amputé-).Mais outre le critère du salaire, je vois mal comment avoir tous mes samedis vu que certains sont "libérés" et dédiés aux réunions ou conférences : en gros, je me vois mal dire aux collègues :"ben non, je ne bosse pas le samedi, donc ne comptez pas sur moi pour les réunions!". Et les conférences du mercredi, qu'en est-il???
Pfff...v'là une semaine qui commence par de sacrées prises de tête...Je ne compte pas mes heures, mais j'ai pas non plus envie de perdre du salaire quand je travaille...j'espère avoir été claire, pô facile le lundi matin...

Zubry
"Seuls les poissons morts vont avec le courant"(proverbe indien)

Rapporter un message au modérateur

Re: Temps partiel... [message n° 215671 est une réponse au message n° 215643] lun. 12 mars 2007 14:28 Message précédentMessage suivant
vivonne n'est pas connecté vivonne
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Bretagne
Métier : radiée des cadres ;)
Pour ma part, je suis à 50%, donc, je fais 50% des réunions de l'école (enfin, parfois un peu plus) et 50% des conf ped.
Mais bon, le pb du samedi ne me concerne pas, puisque je suis en semaine à 4 jours.

Vivonne

Re: Temps partiel... [message n° 218425 est une réponse au message n° 215643] jeu. 22 mars 2007 22:04 Message précédent
stef n'est pas connecté stef
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : grand est
Métier : C3
ben moi à 50% je faisais commevivonne et j'avais un samedi sur 2.
Voilà c'est tout.
Les samedis libérés, je les avais comme les autres.

Stef
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles

Fil précédent : Pourquoi tant d'irrespect de la part de certains parents ?
Fil suivant : Père cent et retraite
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 30 déc. 09:50:06 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software