Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » utilisation audacity
utilisation audacity [message n° 215998] mar. 13 mars 2007 22:12 Message suivant
strophe n'est pas connecté strophe
Inscrit(e) : juin 2006
Bonsoir,
J'ai téléchargé audacity pour faire des montages musicaux mais je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement malgré plusieurs heures à bidouiller. Exemple : j'ai réussi à importer deux extraits que je souhaite coller l'un à la suite de l'autre sans blanc ; le premier extrait est lu en vitesse normale alors que le second extrait est lu en vitesse rapide et je ne parviens pas à le lire en vitesse normale. Je suis allé sur le forum pour voir les tutoriels d'audacity mais aucun ne me permet de résoudre mon souci. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. Sad

Rapporter un message au modérateur

Re: utilisation audacity [message n° 216002 est une réponse au message n° 215998] mar. 13 mars 2007 23:03 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Dans "effets" tu peux modifier la vitesse, mais je ne sais pas si ça va vraiment t'aider.

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: utilisation audacity [message n° 216016 est une réponse au message n° 215998] mer. 14 mars 2007 05:40 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
Normalement, un simple copier-coller du second extrait à la suite du premier est suffisant. Bizarre, le problème que tu rencontres.

Re: utilisation audacity [message n° 216045 est une réponse au message n° 216016] mer. 14 mars 2007 09:40 Message précédentMessage suivant
Merci pour vos réponses mais j'ai pu me dépatouiller hier soir en tapant sur google "tutoriel audacity". J'ai trouvé un site très bien fait, c'est le premier lien que propose google pour ceux que ça peut intéresser (désolé j'ai oublié de faire copier-coller pour ce lien) Embarassed .
Mamouth-resse, j'avais effectivemùent essayé de changer la vitesse de lecture dans le menu "effets" mais ça ne fonctionnait pas. Mon erreur provenait du fait que au lieu de faire "importer" de la musique, j'allais chercher les musiques sur mon disque dur et je faisais copier-coller et là ça ne fonctionnait pas.
Je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter toutes les fonctions de ce logiciel mais il a l'air super. Nod

Re: utilisation audacity [message n° 216048 est une réponse au message n° 215998] mer. 14 mars 2007 09:48 Message précédentMessage suivant
vale
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais je ne peux pas lire de fichiers musicaux que j'ai téléchargés sur les sites de musique (genre virgin ou fnac)car ils sont protégés.Je peux les charger mais Audacity les lit à vitesse supersonique. Peut être que ça vient de là ton souci?

Re: utilisation audacity [message n° 216224 est une réponse au message n° 216048] mer. 14 mars 2007 17:51 Message précédent
Je ne pense pas que mon souci vienne de là vale car j'ai récupéré les chansons à partir d'albums originaux. J'ai en fait trouvé la solution de la lecture supersonique en faisant importer des extraits au lieu de copier coller des extraits. Mon problème est résolu mais maintenant il faut que je grave mes pistes pour voir si ma chaîne peut lire mon travail. Mais j'ai pas de CD vierge et j'ai la flême d'aller faire les courses par ce beau temps. Je préfère rester dehors. D'ailleurs, après ce très bref intermède, j'y retourne. Bonne soirée. Razz Razz

Fil précédent : imprimante hors service
Fil suivant : video en classe et droit
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 27 août 11:27:35 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software