Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » JCLIC et utilisation des fiches du JDI
JCLIC et utilisation des fiches du JDI [message n° 216430] jeu. 15 mars 2007 13:47 Message suivant
cblaye
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : paris
Métier : pe
Je suis abonnée au JDI et j'ai plusieurs fois essayé d'installer JCLIC et les fiches interactives du JDI sans succès.
J'ai évidemment contacté Nathan par Mail pour qu'il m'explique mais rien ne vient de ce côté. Vous servez-vous de ces fiches interactives ? comment les avez-vous installées ? Je précise que mon ordi à l'école n'est pas connecté à internet et que je devrais passer par un CD rom.
Merci pour votre aide.

cat

Rapporter un message au modérateur

Re: JCLIC et utilisation des fiches du JDI [message n° 216646 est une réponse au message n° 216430] ven. 16 mars 2007 05:19 Message précédent
martabaf n'est pas connecté martabaf
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bretagne
Métier : CM2
Je ne savais pas qu'il y avait des fiches interactives Nathan. Shocked Je ne peux donc t'être d'aucune aide. Par contre, j'aimerais connaître bien leur contenu. Est-ce intéressant ? Type de fiches ? ...
En espérant que tu trouveras quelqu'un de plus au point que moi pour débloquer ton problème. Sad

Site d'une école où pas un clou ne dépasse

Rapporter un message au modérateur

Fil précédent : Filezilla et Windows98
Fil suivant : Cliquer pour activer
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 28 août 05:50:53 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software