| fête de fin d'année [message n° 185763] |
mer. 06 décembre 2006 17:55  |
|
latiotebrute | |
| messages : 50
Inscrit(e) : janvier 2006 | |
|
Bonjour,
nous venons de décider du thème du spectalce de fin d'année. Et à l'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! Le thème : les danses au fil du temps. Chacun doit donc choisir des danses du "patrimoine" comme charleston, rock, valse, cha cha cha, tango, quadrille, hip hop... et faire une choré pour sa classe. A l'aide!!!!!!!!!!!!!! j'ai des PS /MS. je suis complétement perdue!
C'est ma première année et déjà l'idée du spectacle me faisait paniquer mais alors là!
Que choisir pour des petits? que sont-ils capables de faire? enfin bref c'est la panique totale, donc je préfère m'y prendre à l'avance.
par exemple le Cha cha cha me tente bien mais...
Si vous avez des idées, des conseils, des remarques, je prends tout!!!!
Merci d'avance
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: fête de fin d'année [message n° 185768 est une réponse au message n° 185763] |
mer. 06 décembre 2006 18:13   |
|
| Moustache |  | | messages : 5635
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
latiotebrute a écrit :
> Bonjour,
> nous venons de décider du thème du spectalce de fin d'année. Et à l'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! Le thème : les danses au fil du temps. Chacun doit donc choisir des danses du "patrimoine" comme charleston, rock, valse, cha cha cha, tango, quadrille, hip hop... et faire une choré pour sa classe. A l'aide!!!!!!!!!!!!!! j'ai des PS /MS. je suis complétement perdue!
>
> C'est ma première année et déjà l'idée du spectacle me faisait paniquer mais alors là!
> Que choisir pour des petits? que sont-ils capables de faire? enfin bref c'est la panique totale, donc je préfère m'y prendre à l'avance.
>
> par exemple le Cha cha cha me tente bien mais...
>
> Si vous avez des idées, des conseils, des remarques, je prends tout!!!!
>
> Merci d'avance
Pour moi c'est évident... le twist ou le disco, tu mets la zique en
route et tu laisses faire... ;)
--
Cordialement,
Jacky T.
http://jt44.free.fr/
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: fête de fin d'année [message n° 210901 est une réponse au message n° 185767] |
sam. 24 février 2007 21:27   |
|
| aurel44 | |
| messages : 11
Inscrit(e) : janvier 2007 Situation géographique : Loire Atlantique Métier : classe maternelle | |
|
| indie a écrit le mer, 06 décembre 2006 18:05 |
j'ai moi aussi cette angoisse du spectacle de fin d'année et notre thème est "les danses du monde"... pas beaucoup plus facile, sachant que j'ai deja fait danse africaine l'annee derniere. la salsa peut-être???
|
Pourquoi pas le Pérou?
Il y a deux ans j'ai fait une danse péruvienne avec des CP. la musique facile à trouver : un CD de musique flûte de pan, j'avais choisi un morceau assez rythmée. Les costumes hyper colorés ponchos et jupes assorties (très beau rendu visuel). Avec l'aide des enfants la danse est venue "presque toute seule".
Bon courage , moi je ne sais pas encore ce que je vais faire...
Voili voilou!
|
|
|
|
|
|
|
|