Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » firefox et cartables
firefox et cartables [message n° 217377] dim. 18 mars 2007 17:16 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Salut,
Voici plusieurs fois que, alors que je suis connectée sur Cartables, j'ai un message d'erreur me disant que firefox.exe a un problème et qu'il doit fermer la session. ça ne me fait ça que sur Cartables ...
Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont ce souci ?

Hélène

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: firefox et cartables [message n° 217378 est une réponse au message n° 217377] dim. 18 mars 2007 17:22 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Salut,

je suis aussi sous firefox et je n'ai jamais eu de problèmes ni avec cartables, ni aucun autre site...

pourvu que ça ne vienne pas jusque chez moi, je suis un vrai chat noir en informatique !

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: firefox et cartables [message n° 217398 est une réponse au message n° 217377] dim. 18 mars 2007 18:19 Message précédentMessage suivant
vitamine
Inscrit(e) : février 2005
Métier : Conteuse partageuse
Désolée...moi non plus, aucun souci de ce côté...

Re: firefox et cartables [message n° 217418 est une réponse au message n° 217398] dim. 18 mars 2007 18:58 Message précédentMessage suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bon, ben ça doit venir de chez moi alors .... Sad

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Re: firefox et cartables [message n° 217449 est une réponse au message n° 217377] dim. 18 mars 2007 20:33 Message précédent
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Non, ça marche parfaitement.
J'utilise firefox, et madame untlise IE (ça évite de se reconnecter à chaque fois), et on ne voit pas la différence.

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Fil précédent : récupérer des images à partir d'un DVD
Fil suivant : Problème avec mon scann
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 27 août 05:09:20 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software