Par quoi je commence ? [message n° 218241] |
jeu. 22 mars 2007 12:05  |
|
michele | |
| messages : 1132
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Rhône Alpes Métier : PE radiée des cadres | |
|
J'ai besoin d'avis de pros pour éviter de faire des bêtises.
Actuellement, j'ai une ligne Numéris et AOL
J'ai une livebox (dans sa boîte) et je viens de recevoir les identifiants de la part d'Orange;
Lundi, France Télécom vient me "déconstruire" ma ligne Numéris pour que je puisse connecter ma box.
Je n'ai pas encore résilié mon abonnement AOL.
Je veux sauvegarder mon carnet d'adresses actuel.
Qui peut me donner un mode d'emploi pour tout faire dans l'ordre, et que ça marche ???
Merci
Michèle
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Par quoi je commence ? [message n° 218827 est une réponse au message n° 218809] |
sam. 24 mars 2007 18:43   |
|
michele | |
| messages : 1132
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Rhône Alpes Métier : PE radiée des cadres | |
|
Merci tout le monde, vous êtes trop gentils avec les vieux.
Mais quand le vieux est une vieille à la comprenure dure, elle ne cherche même pas à comprendre toutes vos suggestions qui la dépassent.
Parce que le bon gars Paulo, il lui a proposé de lui faire la manip! Alors elle va faire comme il a dit.
Béa, je quitte l'américain en ligne pour le fruit tout rond qui donne de la vitamine C.
J'ai ma nouvelle adresse chez le fruit tout rond qui donne de la vitamine C.
Je peux m'envoyer un message avec l'américain en ligne aujourd'hui. Mais le grand receveur de la grande poste du ouèbe, il va me garder mon message jusqu'à ce que j'aie tout rebranché ?
Alors, Paulo, je vais faire comme tu m'as dit, je te fais une confiance aveugle !!!
Deux difficultés:
-faire "propre" mon carnet d'adresses, et jeter les adresses inutiles ("Tiens, çui-là, je le garde ou je le jette ? Et celle-là? Et çui-là, qui c'est déjà ???")
-envoyer un message "neutre" à tout un carnet d'adresses aussi disparate. Ben oui, je ne tiens pas le même langage aux uns et aux autres ! Si j'avais encore une classe de CM2, c'est un truc que j'aurais bien tenté en prod d'écrit.
Autre chose, enfin. J'avais commencé à répondre ici même et mon ordinateur s'est éteint.
Quand je l'ai rallumé, j'ai eu ce message : "Un des fichiers contenant les données du Registre système a d^être restauré au moyen d'un journal ou d'une copie. La restauration a réussi."
Je suis bien contente que ça ait réussi ... Mais ça veut dire quoi ? C'est grave ? L'ultime sursaut avant la fin ?
Michèle
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|