Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » remplaçant dans le 69
remplaçant dans le 69 [message n° 219341] lun. 26 mars 2007 08:32 Message suivant
melanie-marie
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : 69
Métier : PE/ZIL
bonjour

j'ai eu ma permutation pour le rhone et je vais surment demandé un poste de BD dans le rhone mais du coté de tarare. comment ça se passe par là?
merci

Rapporter un message au modérateur

Re: remplaçant dans le 69 [message n° 219373 est une réponse au message n° 219341] lun. 26 mars 2007 12:46 Message précédentMessage suivant
kakor n'est pas connecté kakor
Inscrit(e) : avril 2005
Situation géographique : Rhône
Bonjour (et bienvenue dans le Rhône !)
Si tu veux faire des remplacements du côté de Tarare en particulier, demande plutôt un poste de ZIL, car les postes de BD sont sur tout le département, soit pour les maladies, soit pour la formation continue...
Voilà, je ne peux guère t'en dire plus ! Tu peux voir sur le site de l'IA sinon... http://www.ia69.ac-lyon.fr/indexmvt.htm

Re: remplaçant dans le 69 [message n° 219466 est une réponse au message n° 219373] lun. 26 mars 2007 19:06 Message précédentMessage suivant
plectrude n'est pas connecté plectrude
Inscrit(e) : août 2006
Métier : Ce
bienvenue !
je suis zil dans le nord du departement, pas très loin de Tarare!le coin est chouette mais verifie bien le calendrier scolaire qui a été décidé pour 2007/2008 car c'est le bazard!
tout comme le collègue, va faire un petit tour du coté du site de l'inspection

Re: remplaçant dans le 69 [message n° 219689 est une réponse au message n° 219466] mar. 27 mars 2007 11:24 Message précédentMessage suivant
melanie-marie
merci. en fait je pense prendre un poste TRC. et puis je n'ai aps envoe de faire des kilomètres par tous les temps/ je vais privilégier ma vie de famille. pas facile de s'y retrouver pour le mouvement. en région parisienne c'est plus simple!!!! je vais devoir m'adapter!!!

Re: remplaçant dans le 69 [message n° 219732 est une réponse au message n° 219689] mar. 27 mars 2007 18:10 Message précédentMessage suivant
elsy
Inscrit(e) : juillet 2004
Bonjour,

je voudrais te poser une question, fais tu le premier mouvement? ou bien le deuxième? car le premier est terminé depuis au moins une semaine, mais peut être qu'il y a un premier mouvement spécial permutés?

sinon, si tu ne veux pas trop te ballader, il faut demander des postes ZIL et non Brigade départementale.
les postes de TRC sont en effet intéressant, tu as une classe à l'année... par contre ils ont été pris d'assaut (orthographe?) et du coup peu de ces postes sont libres (enfin selon moi et en tout cas c'est le cas dans ma circoscription...

voilà bon courage

et bienvenue chez nous!

Re: remplaçant dans le 69 [message n° 224267 est une réponse au message n° 219732] ven. 13 avril 2007 08:01 Message précédentMessage suivant
melanie-marie
bonjour

j'ai participé au premier mouvement. l'IA réouvre pour les permutés les serveurs. j'ai demandé des postes fixes, de zil et de BD ainsi que des TRCE. voilà je ne veux pas faire de maternelles. bon c'est pas évident car je demande tout sur tarare et les gens du 42 demandent la circonscription. j'aurai mes résultats en même temps que les autres.

peut etre à un de ces jours bonne vacances

Re: remplaçant dans le 69 [message n° 239353 est une réponse au message n° 219341] ven. 01 juin 2007 13:27 Message précédent
pollux n'est pas connecté pollux
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : en moyenne montagne
Métier : radiée des cadres
Pour les remplaçants, voici quelque chose d'interessant : le calendrier dans le Rhône pour les titulaires mobiles : http://69.snuipp.fr/spip.php?article342
...quel mic mac !!!! et au départ l'IA avait voulu une uniformisation !!!!!

pollux

Fil précédent : pentecôte
Fil suivant : Site de géométrie.
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 16 avril 02:26:18 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software