|
|
|
|
Re: Histoires à lire le soir [message n° 222518 est une réponse au message n° 222446] |
jeu. 05 avril 2007 21:58   |
|
etoile |  | | messages : 5983
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Bonsoir,
Cornebidouille c'est super effectivement.
Il y a aussi :
De Claude Boujon : Ah les Bonnes soupes !
Pélagie la sorcière.(je ne connais pas le nom de l'auteur)
D'Olga Lecaye : Victor et la sorcière (les illustrations sont très belles, le texte peut-être un peu compliqué pour 3 ans)
Et j'allais oublier, dans le genre histoire qui a l'air de faire peur : Chhhhtt ! (la visite d'un château habité par un ogre qu'il ne faut surtout pas réveiller, livre - jeu ) Un, deux, trois, qui est là? (même principe avec les trois petits cochons qui viennent chez le loup)et Une histoire sombre, très sombre.(Peut-être pour plus grand aussi)
Je n'ai pas les noms des auteurs mais les trois bouquins sont à l'EDL.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Histoires à lire le soir [message n° 223872 est une réponse au message n° 222358] |
mer. 11 avril 2007 20:21   |
|
cyann | |
| messages : 2522
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : À l'école. Métier : Retour au CM | |
|
Ma fille était abonnée à Abricot pendant 2 ans mais elle commence à se lasser de celui-ci au profit de Pomme d'Api (que son grand père lui a pris, comme nv abonnement)
Bref on va renouveller, elle adore recevoir son magasin dans la boite aux lettres, et surtout avec la famille oukilé!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|