Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » Rencontres cartabliennes » Rencontre cartablienne à Bordeaux le mer 11 avril 2007
Re: Rencontre cartablienne à Bordeaux le mer 11 avril 2007 [message n° 224173 est une réponse au message n° 219286] jeu. 12 avril 2007 20:51 Message précédentMessage précédent
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
Allez, je commence le récit, puis je passerai la main à madame, quand elle aura la force!

Alors, il était convenu de retrouver armelle à la gare à la descente de son train.
Après une discussion sur le tchat, pour convenir d'amener un petit quelque chose pour la pizza partie chez siou, pour échanger les n° de téléphones et la description des voitures, nous avions décidé de nous garer à l'arrêt minute, et de nous retrouver au point rencontre.

Alors le matin, départ pour la gare avec toute la famille, et un beau gâteau.
Arrivée en vue de la gare , se pose alors le premier problème: trouver le parking ! Un fait, on a une belle vue de la gare, juste en face de l'avenue qui y mène, mais il y a un gros piège : il fallait tourner à droite ! Zut.
On longe alors la gare puis on toune à droite pour faire le tour du pâté de maisons, mais on se retrouve cernés de sens interdits de partout, obligés de faire demi-tour sur un petit parking privé, plein et en travaux.

Enfin ,pas de problème, on avait pris un peu d'avance!

Après un second demi-tour pour reprendre le chemin du parking, on arrive enfin à l'arrêt minute.
Rapide coup d'oeil pour repérer la voiture d'audrey ? Non , on est encore un peu en avance.

Je laisse madame et les oursons à la voiture, puis je file vers le point rencontre pour voir si je suis bien le premier.
Personne.

10H sonnent, ainsi que mon portable : C'est un SMS d'audrey qui me demande où je suis!
Il faut dire que la direction du point rencontre est fléché, mais que quand on y est, on n'est pas vraiment sûr que c'est bien là! Laughing

je réponds que je suis au point rencontre. (j'espère qu'elle l'a bien reçu, car j'avais mal noté son N°! Embarassed )

2 minutes plus tard :
Vous attendez bien sagement, quand tout à coup, une belle inconnue vous accoste , se jette dans vos bras et vous fait la bise ! ça c'est l'effet magique de cartable ! Laughing

C'est vrai, j'en rajoute un peu, car j'avais vu sa photo lors d'une rencontre avec siou, et qu'elle a d'abord pris soin de m'appeler MOB en me pointant du doigt pour s'assurer de ne pas faire d'erreur ! Laughing

3 minutes plus tard, c'est au tour d'armelle de nous rejoindre, et re-belote! On remarque tout de suite qu'armelle et audrey se connaissent.
Après une rapide conversation où audrey nous révèle qu'elle n'est pas du matin, on se dirige vers les voitures, en demandant à armelle comment se rendre chez siou. C'est en effet la seule à connaitre l'emplacement de son nouveau Tipi.
ça n'a pas l'air très sorcier, mais on décide quand même de suivre audrey, guidée par armelle.
Audrey nous présente sa voiture (la sale, précise-t-elle, car elle est d'un modèle assez courant dans le parking), je lui montre la mienne (largement aussi sale, mais un peu moins courante), et en voiture simone.
Voilà pour ma partie.

Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Quand une mirabelle rencontre une pomme!
Fil suivant : rencontre cartablienne au concert de Céline Dion?
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 21 août 22:13:41 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software