Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » La maîtresse n'aime pas
La maîtresse n'aime pas [message n° 226449] sam. 21 avril 2007 20:36 Message suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Je viens de lire à ma fille " La maîtresse n'aime pas" d'Alain Le Saux ! Quel plaisir !! J'ai bien envie de le faire découvrir à mes élèves. Je vais en un premier temps leur donner le titre. Ensuite nous regarderons les images et tenterons de deviner le texte. Puis viendra le moment pour eux de me dire ce que je n'aime pas !!!

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Rapporter un message au modérateur

Re: La maîtresse n'aime pas [message n° 226452 est une réponse au message n° 226449] sam. 21 avril 2007 20:43 Message précédentMessage suivant
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
J'adore les albums d'Alain Le Saux.

Mon préféré : "papa ne veut pas".

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Re: La maîtresse n'aime pas [message n° 226454 est une réponse au message n° 226452] sam. 21 avril 2007 20:47 Message précédent
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

C'est une piste pour la fête des pères cela peut intéresser la collègue qui cherchait des idées dans un fil précédent !!

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Fil précédent : avis aux mains vertes
Fil suivant : ateliers autonomes ps
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 04 mars 23:19:42 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software