| remplacée par un PE2 [message n° 227019] |
lun. 23 avril 2007 22:34  |
|
kikisabelle | |
| messages : 2076
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Tarn Métier : MS et GS en 2015-16 | |
|
J'ai eu un coup de fil cette aprem et finalement je vais faire un stage remplacée par un ou une PE2. (je n'avais pas été retenue pour ce stage et puis il y a eu désistement ... et c'est moi qui y vais !) super !!
Ma question s'adresse aux PE2 qui se baladent sur le forum :
y a-t-il des trucs que vous auriez aimé trouver ou que le titulaire vous dise ... bref, je cherche des conseils éventuels pour que tout se passe pour le mieux.
Merci !
Kikisabelle
MS-GS cette annéeRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
| Re: remplacée par un PE2 [message n° 227026 est une réponse au message n° 227019] |
lun. 23 avril 2007 22:56   |
|
armelle |  | | messages : 7139
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
Je ne suis plus PE2, mais un truc que j'aurai préféré savoir à l'avance lors de mon stage en mater.
Il tombait au moment de la fête des pères, on commence donc le traditionnel cadeau, et là, une petite me dit "moi papa, il est mort au ciel" 
J'en ai voulu à la titulaire, qui en plus n'étais pas en stage mais déchargée de direction 3 semaines, donc présente sur l'école (oui oui, je sais, un truc bizarre, mais sinon, j'avais pas de classe )
J'aurai pris des précautions pour annoncer le projet.
Sinon, je sais plus. C'est loin ce stage !
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
| Re: remplacée par un PE2 [message n° 227332 est une réponse au message n° 227077] |
mar. 24 avril 2007 23:40  |
|
kikisabelle | |
| messages : 2076
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Tarn Métier : MS et GS en 2015-16 | |
|
Merci !
Il pense venir vendredi à l'école et on a déjà parlé de quelques trucs au tel.
bonne idée le trombinoscope ! j'y penserai !
Kikisabelle
MS-GS cette annéeRapporter un message au modérateur
|
|
|
|