|
|
|
|
|
|
|
Re: De gros soucis de messagerie [message n° 227150 est une réponse au message n° 227022] |
mar. 24 avril 2007 12:40   |
|
mamouth-resse |  | | messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005 Métier : PS1-GS | |
|
Des précisions de ChristelleB :
Citation : |
En fait, je peux me connecter sur cartables comme sur n'importe quel site. Je peux lire les messages de tout le monde mais si je veux répondre (ou éditer) je clique sur le bouton correspondant, je fais ma réponse (ou ma corrcetion) et quand je clique sur "envoyer" ça ne part pas et au bout de plusieurs minutes ça fini par me mettre une page "error".
Je dois préciser aussi que quand je veux éteindre l'ordi, je clique donc sur "démarrer" et le temps d'arrivée de la mini fenêtre qui me demande si je veux arrêter ou redemarer est proportionnel au temps que j'ai passé sur l'ordi avant (en gros, si l'ordi n'a pas été allumé longtemmps, la mini fenêtre vient tout de suite sinon.... j'ai le temps de m'endormir...). Et quand enfin elle est là et que je clique sur "arrêter" l'ordi met aussi beaucoup de temps à s'éteindre (une fois il a mis 10 mn!!!)
Pour outlook, je vide très régulièrement les différentes boîtes (réception, envoi, élemnts supprimés...). Je ne pense pas que ça vienne de là.
Doudou (qui s'y connait plutôt bien mais qui n'a pas le temps de s'occuper de l'ordi en ce moment) a bien installé un nouvel anti-virus à peu près au moment où les ennuis ont commencé. Lui me dit que les problèmes ont commencé avant mais je ne suis pas de son avis. Cet anti virus s'appelle IV quelque chose... L'icone représente un carré divisé en 4 autres: 1 rouge, 1vert, 1jaune et 1noir.
Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire de plus.
Merci d'avance à tou(te)s celles et ceux qui auront pitié de moi!! sniff
Christelle B
|
Ayez pitié, aidez-la...!
Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|