Blog de vale [message n° 226912] |
lun. 23 avril 2007 18:44  |
|
vale | |
| messages : 968
Inscrit(e) : août 2004 Métier : maternelle | |
|
Je n'ai toujours aucune réponse de l'IEN concernant l'autorisation de diffuser mon blog et comme le temps passe et que je ne serai peut être pas dans cette école à la rentrée, j'ai décidé de donner l'adresse aux parents.J'ai leurs autorisations de diffuser des photos et des sons.Pour l'insant il est toujours hébergé chez mon hébergeur perso. J'en ai restreint l'accès, donc si parmi vous il y en a qui sont intéressés pour avoir l'identifiant et le mot de passe, envoyez moi un mp ou un mail et et vous donne ça en retour. Merci.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
Re: Blog de vale [message n° 227673 est une réponse au message n° 226912] |
mer. 25 avril 2007 22:45   |
|
vale | |
|
je remercie cartable.Grâce à ce site mon blog a vu le jour. Merci de vos "non "réponses aussi .Cela m'éclaire sur beaucoup de choses.Seul Martabaf a repondu et pourtant je ne le (la ) connais pas.Alors merci Martabaf!!! Et vive cartables et les "non" copines.Je sens que je vais me faire virer sur ce coup là...Non pas virée..boycotée, c'est pire. en tout les cas malheureuse que mes "copines", n'aient pas répondu...Mais ceci est un autre problème....
|
|
|
Re: Blog de vale [message n° 227676 est une réponse au message n° 227673] |
mer. 25 avril 2007 23:06   |
|
jean-roch |  | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |     
|
|
Allons, Valé, prend pas la mouche, y'a la moitié des gens en vacances, l'autre moitié qui ne vient jamais sur le forum technique...
J'ai lu ton message, si je n'y ai pas répondu, c'est pas par méchanceté, c'est juste qu'internet est déjà assez grand avec les sites publics pour ne pas aller mettre son nez dans des sites privés...
Enfin c'est juste mon opinion 
Oh et puis tu parles de "copines", ça va, je n'ai pas encore subi de transformation 
Edith précise, en voyant les réponses des autres, que ce n'est pas par désintérêt de ton blog et de ton travail, mais juste par le fait qu'il soit fermé par un mdp...
JR
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Blog de vale [message n° 227896 est une réponse au message n° 226912] |
jeu. 26 avril 2007 21:19   |
|
vale | |
|
Je pense Michèle que tu n'as pas suivi l'historique.Le blog est en accès libre sans mot de passe depuis février....J'ai mis un mot de passe en fin de semaine dernière parce que lasse d'attendre l'autorisation de l'IEN, jai donné l'adresse aux parents. J'ai passé une soirée a donner à chaque famille un identifiant et un mot de passe et j'ai pensé faire de même sur cartables....
Donc non, je ne pousse pas quand même...Et depuis février tu as eu tout le temps nécessaire pour aller y jeter un oeil....Il y a quand même eu un certain nombre de messages quand je l'ai créé et j'en remercie vivement les gens qui m'ont répondu.
|
|
|
Re: Blog de vale [message n° 227900 est une réponse au message n° 227742] |
jeu. 26 avril 2007 21:37  |
|
vale | |
|
michele a écrit le jeu, 26 avril 2007 12:19 |
Si ton message initial était destiné à compter tes copines, tu n'avais qu'à leur envoyer le code par mail.
|
bien vu!Je voulais justement tester ma cote de popularité!!
|
|
|