Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Blog de vale
Blog de vale [message n° 226912] lun. 23 avril 2007 18:44 Message suivant
vale
Inscrit(e) : août 2004
Métier : maternelle
Je n'ai toujours aucune réponse de l'IEN concernant l'autorisation de diffuser mon blog et comme le temps passe et que je ne serai peut être pas dans cette école à la rentrée, j'ai décidé de donner l'adresse aux parents.J'ai leurs autorisations de diffuser des photos et des sons.Pour l'insant il est toujours hébergé chez mon hébergeur perso. J'en ai restreint l'accès, donc si parmi vous il y en a qui sont intéressés pour avoir l'identifiant et le mot de passe, envoyez moi un mp ou un mail et et vous donne ça en retour. Merci.

Rapporter un message au modérateur

Re: Blog de vale [message n° 227001 est une réponse au message n° 226912] lun. 23 avril 2007 21:56 Message précédentMessage suivant
martabaf n'est pas connecté martabaf
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bretagne
Métier : CM2
Tu fais bien de diffuser ton blog. Si on attend après l'administration ... Quand on parle du retard pris par les TICE à l'école en France et qu'on voit la frilosité des inspections !!
Je t'envoie un mp avec mes coordonnées. Bonne poursuite

Site d'une école où pas un clou ne dépasse

Re: Blog de vale [message n° 227673 est une réponse au message n° 226912] mer. 25 avril 2007 22:45 Message précédentMessage suivant
vale
je remercie cartable.Grâce à ce site mon blog a vu le jour. Merci de vos "non "réponses aussi .Cela m'éclaire sur beaucoup de choses.Seul Martabaf a repondu et pourtant je ne le (la ) connais pas.Alors merci Martabaf!!! Et vive cartables et les "non" copines.Je sens que je vais me faire virer sur ce coup là...Non pas virée..boycotée, c'est pire. en tout les cas malheureuse que mes "copines", n'aient pas répondu...Mais ceci est un autre problème....

Re: Blog de vale [message n° 227676 est une réponse au message n° 227673] mer. 25 avril 2007 23:06 Message précédentMessage suivant
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

Allons, Valé, prend pas la mouche, y'a la moitié des gens en vacances, l'autre moitié qui ne vient jamais sur le forum technique...
J'ai lu ton message, si je n'y ai pas répondu, c'est pas par méchanceté, c'est juste qu'internet est déjà assez grand avec les sites publics pour ne pas aller mettre son nez dans des sites privés...

Enfin c'est juste mon opinion Smile
Oh et puis tu parles de "copines", ça va, je n'ai pas encore subi de transformation Laughing

Edith précise, en voyant les réponses des autres, que ce n'est pas par désintérêt de ton blog et de ton travail, mais juste par le fait qu'il soit fermé par un mdp...

JR

Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconte

Re: Blog de vale [message n° 227677 est une réponse au message n° 227676] mer. 25 avril 2007 23:09 Message précédentMessage suivant
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
valé, j'l'avais lu ton message, mais en ce moment, reprise dur dur.
veux bien ton mdp !

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Re: Blog de vale [message n° 227678 est une réponse au message n° 227676] mer. 25 avril 2007 23:14 Message précédentMessage suivant
siou n'est pas connecté siou
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : Gironde

Bon Valé je te présente toutes mes excuses, il est vrai que je viens moins souvent sur le forum depuis que je me suis lancée dans mon cafipouet... Sad

Et pourtant moi je l'ai vu ton message et même que j'ai cliqué sur ton blog et j'ai bien vu qu'il fallait un identifiant...Mais j'ai pas cherché plus loin (j'ai sûrement lu ton message en quart de diagonale !) Et j'avais pas vu qu'il fallait te demander l'identifiant ! Sad Sad Sad

Bon est-ce que le fait de n'être qu'en CP est une excuse non !!!
Je regrette, je m'excuse, je t'envoie un mp...Il me manque les journaux que tu m'envoyais avant !

Allez fait moi un joli sourire... Cool

Et pourquoi tu dis que tu seras plus dans cette école l'an prochain ? Un souci ?

siou

Re: Blog de vale [message n° 227679 est une réponse au message n° 227678] mer. 25 avril 2007 23:27 Message précédentMessage suivant
elsy
Vale, tu veux pas qu'on mette ton fil dans "divers" par exemple? Tu auras plus de lecture?

Comme tu'v!!!

Re: Blog de vale [message n° 227683 est une réponse au message n° 226912] jeu. 26 avril 2007 00:24 Message précédentMessage suivant
astro52 n'est pas connecté astro52
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Reims
Métier : Formateur d'enseignants de la sécurité routière
vale a écrit le lun, 23 avril 2007 18:44

Je n'ai toujours aucune réponse de l'IEN concernant l'autorisation de diffuser mon blog et comme le temps passe et que je ne serai peut être pas dans cette école à la rentrée...

Ca montre bien qu'il faut privilégier le statut de site personnel de l'enseignant au statut de site officiel de l'école ou de la classe.
Ces temps-ci je n'ai jamais vu la hiérarchie de l'EN travailler pour moi avec autant d'intensité. lol

Monument oublié du web pédagogique :
http://www.astro52.com

Re: Blog de vale [message n° 227742 est une réponse au message n° 227673] jeu. 26 avril 2007 12:19 Message précédentMessage suivant
michele n'est pas connecté michele
Situation géographique : Rhône Alpes
Métier : PE radiée des cadres
vale a écrit le mer, 25 avril 2007 22:45

je remercie cartable.Grâce à ce site mon blog a vu le jour. Merci de vos "non "réponses aussi .Cela m'éclaire sur beaucoup de choses.Seul Martabaf a repondu et pourtant je ne le (la ) connais pas.Alors merci Martabaf!!! Et vive cartables et les "non" copines.Je sens que je vais me faire virer sur ce coup là...Non pas virée..boycotée, c'est pire. en tout les cas malheureuse que mes "copines", n'aient pas répondu...Mais ceci est un autre problème....

Faut pas pousser quand même ...
Ton histoire de blog verrouillé me fait penser à quelqu'un qui dirait : "Je vous prête ma maison de campagne, mais pour avoir le digicode, il faut m'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception".
J'ai cliqué sur ton lien en bas de page, et j'ai trouvé porte close; je n'ai pas insisté.
S'il s'était ouvert, j'aurais visité, j'aurais laissé un mot si possible.

Si ton message initial était destiné à compter tes copines, tu n'avais qu'à leur envoyer le code par mail.

Michèle

Re: Blog de vale [message n° 227896 est une réponse au message n° 226912] jeu. 26 avril 2007 21:19 Message précédentMessage suivant
vale
Je pense Michèle que tu n'as pas suivi l'historique.Le blog est en accès libre sans mot de passe depuis février....J'ai mis un mot de passe en fin de semaine dernière parce que lasse d'attendre l'autorisation de l'IEN, jai donné l'adresse aux parents. J'ai passé une soirée a donner à chaque famille un identifiant et un mot de passe et j'ai pensé faire de même sur cartables....
Donc non, je ne pousse pas quand même...Et depuis février tu as eu tout le temps nécessaire pour aller y jeter un oeil....Il y a quand même eu un certain nombre de messages quand je l'ai créé et j'en remercie vivement les gens qui m'ont répondu.

Re: Blog de vale [message n° 227900 est une réponse au message n° 227742] jeu. 26 avril 2007 21:37 Message précédent
vale
michele a écrit le jeu, 26 avril 2007 12:19

Si ton message initial était destiné à compter tes copines, tu n'avais qu'à leur envoyer le code par mail.

bien vu!Je voulais justement tester ma cote de popularité!! Laughing

Fil précédent : Je ne peux plus ouvrir les dossiers compressés
Fil suivant : Choisir le bon CD
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 13 août 21:40:04 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software