Donnez moi votre avis s'il vous plait... j'angoisse... [message n° 230470] |
sam. 05 mai 2007 22:44 |
|
portabail | |
| messages : 9
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : manche Métier : cm1/cm2 | |
|
Bonjour, je devais être inspectée jeudi prochain, j'ai assez mal géré le stress et je me retrouve en arret pour au moins une semaine pour cause de grosse déprime (fatigue, route, angoisse, 1/4 décharge, double niveau bref... que du bonheur). je ne sais pas du tout comment l'inspectrice va prendre le truc, est ce qu'elle va juger que je suis inconséquente??? J'angoisse, j'avais les dossiers sixième à faire, une réunion avec le collège llundi soir, un conseil des maitres jeudi...qui va prendre ma place?
est ce à une collègue d'assumer? merci pour votre réponse, et désolé pour le message pour le moins fouilliis........
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Donnez moi votre avis s'il vous plait... j'angoisse... [message n° 230815 est une réponse au message n° 230786] |
dim. 06 mai 2007 18:05 |
|
portabail | |
| messages : 9
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : manche Métier : cm1/cm2 | |
|
Merci pour vos réponses... je n'ai effectivement rien subi avant, au contraire, j'ai vécu trois super inspections...ce n'est pas tant cela qui m'a fait stresser, c'est un ensemble de choses: je suis à bout physiquement et mentalement, je pars de chez moi à 7 heures du mat', rentre au plus tôt à 18 heures 30, je ne vois quasi pas mes trois enfants, elles sont en autogestion.... je suis épuisée...
Pourtant mes élèves sont gentils, mais tout me pèse: la direction, le double niveau, les réunions diverses et variées. Je n'ai pas choisi cette direction et les contraintes liées au poste... enfin bref, je vais effectivement me reposer un peu. Le médecin me juge dépressive. j'espère que son traitement de cheval va faire des miracles...
merci pour votre écoute.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|