|
|
|
|
|
|
Re: Je me souviens [message n° 232361 est une réponse au message n° 232333] |
mer. 09 mai 2007 19:06   |
|
e.delon | |
| messages : 823
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Haute-Garonne Métier : cycle 3 et Direction primaire maternelle | |
|
Je me souviens du mois de mai 1981 et des pleurs de joie de mon grand-père !!
intuitoman relativiste et toujours chevalier jet d'ail
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Je me souviens [message n° 232362 est une réponse au message n° 232361] |
mer. 09 mai 2007 19:14   |
|
marie | |
| messages : 105
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : IDF Métier : professeur des écoles | |
|
je me souviens que je me moquais doucement des gens qui téléphonaient avec leur portable (énorme!) dans la rue...je trouvais
"""qu'ils s'la jouaient grave"""
|
|
|
|
|
|
|
Re: Je me souviens [message n° 233162 est une réponse au message n° 232333] |
sam. 12 mai 2007 10:06   |
|
mamouth-resse |  | | messages : 2409
Inscrit(e) : mars 2005 Métier : PS1-GS | |
|
valeriri a écrit le mer, 09 mai 2007 18:14 | Je me souviens d'avoir conduit la 2CV sur les genoux de papa, mais chut, maman ne le sait pas...
|
Hé ben c'est du propre ça, Monsieur papyoyo!
Je me souviens que pour aller en vacances au Portugal il fallait traverser l'Espagne Franquiste. Mon père qui avait des raisons personnelles de lui en vouloir nous interdisait de dépenser le moindre sou dans ce pays. Il leur achetait l'essence et encore : sans dire bonjour, merci, aurevoir...
Heureusement tout ça a changé, et mon père dit maintenant "Bonjour, merci, aurevoir", lorsqu'il traverse l'Espagne. 
Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Je me souviens [message n° 850301 est une réponse au message n° 850282] |
mer. 06 mars 2013 12:45   |
|
katell29 | |
| messages : 501
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : 29 | |
|
Je me souviens du Tang, et d'une rédac où je l'avais cité et de m'être fait moquée par mon père car ça ne faisait pas de citer des marques.
On s’ra jamais des gagnants ni des perdantsRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Je me souviens [message n° 889714 est une réponse au message n° 228721] |
mer. 28 août 2013 11:55   |
|
lucette-alanis |  | | messages : 3967
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
Des repas du mardi et du vendredi chez mes grands-parents, de la soupe trop bonne, du poisson et du riz (et des copains qui râlaient l'après-midi à cause de l'odeur), du gâteau aux cerises, du fromage blanc à la pomme râpée, du bol bleu, des couverts, une couleur pour chacun, du couteau rafistolé de mon papi, mais il n'en voulait pas d'autre, des napperons crochetés sur les chaises, du motif théière sur la nappe...
C'était bien.
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|